Des galettes a notre logo

Initiation FFDF dans l'Est, licences, nouveau site de FFDF, ...

Re: Des galettes a notre logo

Messagepar anne le 27 Novembre 2008, 19:44

bon, alors là moi je comprends pas tt à votre discussion et où est le problème puisque depuis le départ moi je dis pour la bourrasque :
- une vingtaine de disques 4 logos (celui de ben me convient très bien je l'avais d'ailleurs dit dès le départ !), ce qui correspond au nombre dt on avait parlé tt au départ si on faisait une commande de 100 à 4. (ou 25 si vous voulez pour être plus juste mathématiquement parlant !)
+ une série de disque"fun" en commun avec un autre club (et pour ça il semble qu'avec les troopers on s'entende)

Tout ça c'est d'ailleurs ce qu'a fort bien résumé ben.

Du coup, Réjane je ne comprend pas tt à ta complainte puisque en plus je suis l'avis très largement majoritaire du club (de tout ceux qui on répondu tu es la seule contre). et bertrand s'est suffisament bougé le c.. pour avoir aujourd'hui de quoi payer cette série de disque.

alors voilà, faite moi un dessin pour m'expliquer à quel niveau j'ai pas compris le soucis car là je bug !
anne
Tente le Callahan

Message(s) : 556
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Messagepar ghordhor le 27 Novembre 2008, 21:19

Oula doucement, tout doux ... Gentil les petits membres :lol: Faut faire très attention aux écrits et aux différentes interprétations ;) Il faudrait pas que ça s'emballe sur de mauvaises interprétations, surtout que c'est un projet très intéressants 8-) Donc on va essayer de parler tranquillement... J'ai pas envie d'utiliser mes pouvoirs d'admin tout de suite :roll:

Moi j'avoue mal avoir interprété le choix des Troopers, par contre pour la bourrasque, ça toujours été assez clair. Je pense qu'au vu des résultats des votes, il est très clair qu'il y aura un disque "fun" pour les Troopers et la Bourrasque. Et si les 4 (ou 3) clubs s'entendent, un disque regroupant tout le monde sous le même Logo... ;)

Je crois qu'il y a eu une mauvaise interprétation de beaucoup de monde par ma faute, suite à ma proposition de Logo, et je voudrait rectifier ça. Il a jamais été question de faire un disque avec les 4 Logos, ça toujours été une supposition, une possibilité... Désolé :oops:

Pour ce qui est des associations par 2 clubs, je crois que pour beaucoup, il est difficile de choisir un club plutôt qu'un autre, alors que les 4 dessus c'est plus simple :D Mais si on prend le point de vue de capus, il est clair qu'un disque plus "léger" niveau logo, sera plus "fun"...

Et si je peux me permettre d'intervenir dans la discussion entre Anne et Réjane, je crois que le différent se fait sur le nombre de disque et la vente de ses disques à la Bourrasque. Je veux pas prendre partie, mais, pour un club, il est important de gagner des sous pour "survivre" et la vente de frisbee est un moyen comme un autre, comme il a pu exister les lotos, ou les calendriers, ... Mais la parole d'un licencié est très importante, même s'il est seul.
En tout cas je pense que le forum n'est pas un bon moyen pour régler ça... :arrow:

Donc pour la répartition du nombre de disque, il faudra voir qui est partant pour un Logo commun ou pas et combien en voudra chacun (metz : 40, Besac : 50, Bourrasque : 20, Troopers ? )
Ensuite il faudra faire un vrai Logo, le mien, c'était juste une idée, à peaufiner, changer, ou un autre....
Donc maintenant, on doit attendre la nouvelle décision de 3 clubs à propos des disques
Troopers : vous voulez vous participer à l'achat d'un disque en commun avec les 4 clubs ? Même si c'est pour une dizaine de disques.
Bisontins / Messins : Vous voulez toujours faire un disque pour les 4 clubs (ou 3 si les Troopers ne veulent pas participer, et la encore, même sans leur participation, on peut les inclure dans le logo... ) sachant qu'il y aura un autre disque ?

Une fois la réponse de chacun faudra mettre sur papier les idées pour le 6-7 décembre histoire qu'on puisse faire un choix sur le(s) logo(s)...

Soyez sage, souriez, ce n'est que des disques, tout le monde ne sera pas satisfait, mais une grande majorité on l'espère tous ;)

ici Ben, qui tient à la survie de son forum :mrgreen:
ghordhor
Administrateur du site

Message(s) : 1355
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Messagepar Réjane le 27 Novembre 2008, 22:19

T'inquiètes pas Ben! En ce qui me concerne la discussion s'arrête là! Je ne parle plus de disques, je me contenterai de les acheter! ;)
Réjane
Tente le Callahan

Message(s) : 1188
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Messagepar anne le 27 Novembre 2008, 22:45

t'inquiète ben, c'est ça les nanas, si elles sont pas ch...tes elles perdent leur charme!
:lol:
anne
Tente le Callahan

Messagepar ghordhor le 28 Novembre 2008, 06:24

Par expérience, je sais juste qu'il faut intervenir le plus tôt possible sur un forum, sinon ça peut vite déraper :D J'empêcherai personne de s'exprimer, mais faut que ça soit constructif, surtout sur un projet comme celui là, ou ça touche 4 associations, et pas loin d'une 50ene de personnes...

Bon pour en revenir au sujet initial : Si vous pouviez avoir des réponses rapidement, ça serait cool, que les gens pleins d'idées puissent au moins se pencher pendant 5-6 jours sur un ou plusieurs Logo ;)
Pour rappel :
ghordhor a écrit:Troopers : vous voulez vous participer à l'achat d'un disque en commun avec les 4 clubs ? Même si c'est pour une dizaine de disques. (et une 40e avec la bourrasque bien sur ;) )
Bisontins / Messins : Vous voulez toujours faire un disque pour les 4 clubs (ou 3 si les Troopers ne veulent pas participer, et la encore, même sans leur participation, on peut les inclure dans le logo... ) sachant qu'il y aura un autre disque ?
ghordhor
Administrateur du site

Messagepar Fred le 28 Novembre 2008, 06:42

Nous, comme je te l'ai déjà dit on est toujours partant pour faire un disque commun aux 4 clubs. L'idée me plait beaucoup depuis le début. En plus c'est avec nos copains et nos copines. ;)

Par contre on a pas parlé des couleurs parce que les couleurs c'est vachement important, et la forme vous avez pensé à la forme êtes vous vraiment sur de le vouloir rond, parce que bon c'est pas trop original tout le monde a des disques ronds...et la matière ? on pourrait pas avoir quelque chose de plus noble, je sais pas moi de la porcelaine ou du verre, ou quelque chose qui s'abime moins ,plus high tech en carbone par exemple sinon j'ai une autre idée pour un logo regroupant tous les clubs de France, mais bon va falloir s'entendre sur le nombre, sur le logo et si il y en a qu'il veulent se regrouper par région... sinon on peut faire aussi...heu bon ok je sors :arrow: :mrgreen:

Bonne journée à tous ;)
Croulant©
Fred
Croullahan, mais Admin

Message(s) : 969
Club: UCV

Messagepar Gaetch le 28 Novembre 2008, 13:01

Ca y'es on a perdu l'ancêtre... il a craqué.
Gaetch
Tente le Callahan

Message(s) : 572
Club: Besançon

Messagepar ghordhor le 28 Novembre 2008, 13:10

Bon bah Metz aussi est toujours partant. ;)

Reste à connaitre le choix des Troopers. :?:

Et à décider ce qu'ont met sur le logo? Que les Troopers "participe" ou pas, moi j'ai tout de même envie de les mettre, mais c'est un choix personnel (et on pourra leur en vendre :lol: ).
Je vous ferrai une autre proposition basé sur la première, un peu moins figé... :D Par contre, faudra que je discute avec Besac, je risque de bouger leur logo de nouveau... Enfin ils verront s'ils acceptent ou pas. Mais ça reste dans l'idée de ma première proposition ;)

Souki j'aurai besoin de tes services surement :P
ghordhor
Administrateur du site

Messagepar Fred le 28 Novembre 2008, 13:14

Oui bien sur, moi aussi toujours partant pour mettre le logo des Troopers sur le disque...c'est bien les choses deviennent plus claires et plus simples....
Sinon pour la forme ? Toujours ronde ? :mrgreen:
Croulant©
Fred
Croullahan, mais Admin

Messagepar ghordhor le 28 Novembre 2008, 13:33

Fred a écrit:Oui bien sur, moi aussi toujours partant pour mettre le logo des Troopers sur le disque...c'est bien les choses deviennent plus claires et plus simples....
Sinon pour la forme ? Toujours ronde ? :mrgreen:

Stoi t'es rond :roll:

Arrête de t'entrainer seul chez toi à la brouette race :lol:
ghordhor
Administrateur du site

Messagepar Fred le 28 Novembre 2008, 14:52

Damned ... Bigbrother est chez moi :D
Croulant©
Fred
Croullahan, mais Admin

Messagepar anne le 28 Novembre 2008, 16:52

je vous en ai mis un dernier, là j'ai fait le tour de mon inspiration. Sachant que pour le 4 logos je laisse la main à Ben !
http://lariottefamily.blogspot.com
anne
Tente le Callahan

Messagepar ghordhor le 28 Novembre 2008, 17:14

Ajouté avec les autres ;)

Pour les 4 j'essaye de faire ça se week end... :roll:
ghordhor
Administrateur du site

Messagepar Souki le 28 Novembre 2008, 19:26

ghordhor a écrit:

Pas de souci, tu m'envoie un mail et on bricole ce que tu veux...
Souki
Tente le Callahan

Message(s) : 171
Localisation : Avant=aux chiottes Pendant=handleur pépouz Après=à la buvette
Dans la vie: DISCtorant
Club: Friz'Bisontins

Messagepar ghordhor le 30 Novembre 2008, 13:20

Souki a écrit:
ghordhor a écrit:

Pas de souci, tu m'envoie un mail et on bricole ce que tu veux...

Bon j'ai fait ma version, on verra les retouches suivant vos remarques ;)
ghordhor
Administrateur du site

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions sur l'Ultimate frisbee