One two Slip (Balan) : 6 et 7 Octobre 2012 Patate chaude (Vesoul) : 14 Octobre 2012 Tsunamixte (Nemours) : 2 et 3 Février 2013 Ladies'Jonctées (Dijon) : 2 et 3 Mars 2013
À Belfort, nous ne sommes que quatre dispos le dimanche en question, mais quatre motivés. Donc si une (au moins) bonne âme veut se joindre à nous, on s'inscrit officiellement.
Les troopers seront au rendez-vous. Je compte bien prendre ma revanche sur le tournoi qui m'avait mis KO avant même de prendre la voiture pour venir !!
Les inscriptions sont closes. Nous avons 12 équipes engagées. Jamais nous ne pensions que ce tournoi susciterait autant d'engouement, nous en sommes fiers, et nous vous en remercions sincèrement.
Alors que nous pensions initialement limiter le tournoi à 10 équipes, nous avons décidé de ne pas décider, de ne pas trancher, et de prendre tout le monde. Plus on est de fous... vous savez ce que l'on dit.
Nous serons donc 12 équipes à batailler toute la journée sur deux gymnases:
Le tournoi se déroulera en deux phases. 3 poules de 4 dans un premier temps (3 matches de 20 mn cap+1 par équipe) et 4 poules de 3 (2 matches de 25 mn cap+1 par équipe) dans un second temps. Les 3 premiers de la première phase s'affronteront, les 3 deuxièmes...
Chaque équipe jouera donc 5 matches dans la journée. Le captain meeting aura lieu vers 9h. Début des matches 1/4h - 20 mn plus tard. Comme l'an dernier, les plus éloignés seront dispensés dans la mesure du possible du premier match. Remise des prix vers 18h-18h30
Je vous communiquerai un planning de la journée prochainement.
Merci à toutes les équipes d'envoyer avant le 31 octobre un chèque correspondant au nombre de joueurs minimum qui constitueront l'équipe. Je vous rappelle que la player fee a été fixée à 3 euros. On ajustera selon le nombre exact de joueurs le jour du tournoi. L'adresse: Ultimotte - 16, rue du Docteur Doillon - 70000 Vesoul
Merci à tous et à très vite. Ce sera, j'en suis sûr, une super journée de frisbee !