mince je viens juste de voir tte votre discussion du weekend ! héhé toi aussi tu vas entrer dans la décennie supérieure, et avec un peu de chance on arrosera ça chez nous ! n'empêche j'avais jamais tilté que tes parents c'étaient à ce point facilité la vie, pour n'avoir qu'une date à retenir ! Et si tu étais né à la sainte rose ???
pas de prob, on a une chambre d'amis tt àa fait adaptée à ta venue.... rien que pour toi, on n'a pas commencé les travaux de délocalisation de notre "super table de chevet avec chasse d'eau intégrée"! bisous à ta mag !
oui ben je vous ferai remarquer que bien qu'étant une vraie blonde j'ai été la plus futée....la tournée c'est sympa mais c'est quand même moi qui ai gagné....alors ???t'a prévu quoi comme prix?
Et puis Magounette, je veux pas dire, mais à l'heure où tu donnais la bonne réponse à Ouistiti, tu nous envoyais un texto pour dire que tu CROULAIS sous le travail ! Héhé tu t'es grillée blondinette ! A toi de rammener à boire !
1.mag peut être rassurée, je n'attends rien de ouist si ce n'est à boire....(on apprend à compenser avec le temps...) 2. oui je bossais effectivement ....sur l'ordi...d'où des pauses syndicales sur le fofo de temps en temps (et avec ma dispersion habituelle, je peux pas rester concentrée plus de 3 min, d'où des heures de boulots entrecoupées de moments de glande...) et puis d'abord pourquoi je me justifie? j'faiiiis c'que j'veux....!