Je souhaite un peu banaliser l'objet frisbee (je parle du "vrai", celui qui fait 175g et pas les frisbees de plage qui dévient furieusement au bout de 10 mètres) parmi mes connaissances/familles ne connaissant pas l'ultimate (euh... càd 99% des gens en fait

Mais à 10€ pièce, le prix plancher en France (Europe?), c'est quand-même pas donné alors j'ai un peu fureté un océan plus loin... et j'ai commandé un lot important, plus que pour mon seul "usage".
Il me reste donc une quarantaine de frisbees à vendre, ils sont évidemment neufs, blancs avec un visuel bleu (le visuel est très précisément celui-là, mais couleurs inversées donc : http://www.homage.com/store/accessories/frisbee/dayton-frisbee )
OK je vous accorde que c'est pas les plus jolis...

Mais :
- ce sont des Wham-O officiels de 175g (pour les petits bleus à qui ça ne parle pas, "frisbee" est une marque déposée en 1957 de la Sociéte Wham-O)
- je les vends 6€ pièce, et 5,5€ pièce à partir de commande groupée d'au moins 10
J'ai également 2 Wham-O "Nite Glow" (phosphorescents) de 175g que je vends 14€ pièce.
exactement comme celui-ci
Je serai à Vesoul ce WE donc merci idéalement de me prévenir "avant" (en MP) si vous êtes intéressés, que j'amène le nombre suffisant.
A+