wondermanu a écrit:héhé!
Alors je reprends un peu les choses en main en l'absence de Jul.
Le logo des 4 clubs déboîte tout et a été validé par tous les clubs.
On est d'accord sur les quantités (130)
Tout ce qu'il nous manque c'est les couleurs mais je pense que ça ça dépend du fournisseur donc je pense qu'il faut prendre contact avec lui.
Réjane, d'après mes souvenirs tu t'étais portée volontaire sur ce point, est ce que tu confirmes?
Si oui est ce que tu sais quelle est l'entreprise à contacter?
Si oui est ce que tu peux lui demander un devis pour 130 frisbee à livrer en France ( et s'il est possible et dans quelles conditions de les imprimer sur des couleurs différentes)?
Si oui, est ce que tu pourrais créer un sujet sur le forum ou tu copierais/collerais tes mails avec l'entreprise?
Si oui, tu es un ange et je t'embrasse!
Comme j'avais dit à Narf ce week end, Capus à dit que votre président s'en chargerait
capus a écrit:Bon , notre ami et Président du club, Damo, pourrait bien se charger de ça (ses études et sa vie passée à Dublin aide à parler anglais.) On fait une réunion binouze coup de fil très prochainement, on essaye de savoir tout ce qui est possible ou non, et on vous tiens au courant...
ça vous va comme ça ?
Et que Réjane était du coup soulagé car elle se sentait pas de le faire ...
Réjane a écrit:C'est très bien comme ça! Je pense que t'as bien senti le manque de conviction de ma part! Et si moi je le fais après avoir bu, j'imagine pas ce que je pourrais passer comme commande!
En tout cas, c'est génial, ça avance bien cette histoire de discs! (Le logo est GENIAL, félicitations Fred!)
Donc Manu, Narf, Capus et Damo, faudrait vous mettre d'accord