Mercato, combien coute un joueur d'ultimate

Initiation FFDF dans l'Est, licences, nouveau site de FFDF, ...

Mercato, combien coute un joueur d'ultimate

Messagepar gilles le 29 Juin 2012, 09:41

Bon,
Cette année encore nous nous déplumons.

Nous perdons, pour raison professionnelle ou étudiantine:
- Marc
- Sandra
- Marie (si elle a son Bac...)
- Lucie (si elle a son Bac...)
- Pierre

Les bénéficiaires seront les Frizbisontins, et éventuellement Free-vol (marc et sandra, selon dernière nouvelles à confirmer).

Vous nous donnez quoi en contre partie? des milliers d'euros, des cacahuètes, des bisous, un apéro au moins?

Et il y a pas un gars ou une fille qui veut se faire muter à Vesoul des fois.... pourquoi le monde est si cruel avec nous?
gilles
Tente le Callahan

Message(s) : 310
Dans la vie: geologue
Club: Ultimotte

Re: Mercato, combien coute un joueur d'ultimate

Messagepar Toutoune le 29 Juin 2012, 09:53

gilles a écrit:Bon,
Cette année encore nous nous déplumons.

Nous perdons, pour raison professionnelle ou étudiantine:
- Marc
- Sandra
- Marie (si elle a son Bac...)
- Lucie (si elle a son Bac...)
- Pierre

Les bénéficiaires seront les Frizbisontins, et éventuellement Free-vol (marc et sandra, selon dernière nouvelles à confirmer).

Vous nous donnez quoi en contre partie? des milliers d'euros, des cacahuètes, des bisous, un apéro au moins?

Eventuellement on pourrait faire un effort pour Pierre, mais pour Marie et Lucie, ça serait plutôt à vous de payer... donc l'un dans l'autre on est quitte ;-) !!!

gilles a écrit:Et il y a pas un gars ou une fille qui veut se faire muter à Vesoul des fois.... pourquoi le monde est si cruel avec nous?

Tu veux vraiment une réponse ??
On hérite pas la Terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants !! Antoine de Saint Exupéry
Toutoune
Tente le Callahan

Message(s) : 449
Dans la vie: Heureux d etre la
Club: UCV

Messagepar gilles le 29 Juin 2012, 11:27

En effet, pour le dernier point. répond pas. :cry:

Pour la compensation Marie/Lucie Vs Pierre, c'est pas faux non plus.
Je veilleirai à leur transmettre en amplifiant cette remarque.... :lol:
gilles
Tente le Callahan

Messagepar Réjane le 29 Juin 2012, 11:48

La même pour nous! Bientôt le championnat se fera uniquement avec des équipes de Besançon et de Strasbourg!
Réjane
Tente le Callahan

Message(s) : 1188
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Messagepar Toutoune le 29 Juin 2012, 12:41

gilles a écrit:Je veilleirai à leur transmettre en amplifiant cette remarque.... :lol:

De toute façon au point où j'en suis avec elles... tu peux y aller !

Réjane a écrit:La même pour nous! Bientôt le championnat se fera uniquement avec des équipes de Besançon et de Strasbourg!

D'ailleurs t'en es où dans ta demande de mutation Réjane ? Tu bosses à Besançon l'année prochaine ça y est ?
On hérite pas la Terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants !! Antoine de Saint Exupéry
Toutoune
Tente le Callahan

Messagepar gilles le 29 Juin 2012, 13:51

Réjane a écrit:La même pour nous! Bientôt le championnat se fera uniquement avec des équipes de Besançon et de Strasbourg!

Pourtant, c'est pas faute de voir des Pubs "Venez Habiter à Metz Métropole" en gare de Paris!, si les Metzin finissent à strasbourg où va le monde.

Besak, comme strasbourg, à part deux ou trois jolis monuments historiques, ça casse pas 3 pattes à un canard! j'comprends pas cet engouement.

Sinon si tu veux muter à Vesoul Réjane, il y a un très beau lac pour courir autour, et je connais très bien les clubs de courses locaux, ils sont cool!....
gilles
Tente le Callahan

Messagepar Réjane le 29 Juin 2012, 20:42

gilles a écrit:Sinon si tu veux muter à Vesoul Réjane, il y a un très beau lac pour courir autour, et je connais très bien les clubs de courses locaux, ils sont cool!....

J'ai vu que ce weekend, il y avait le Crazy Run à Vesoul, une course d'obstacles. J'avai hésité à la faire cette course. Mais là, j'ai atteint un niveau qui ne rélève même plus de la folie mais carrément de la démence puisque je me suis laissée embarquée par les Américains de notre club dans une course qui ressemble à un vrai parcours du combattant en Ecosse: le Tough Mudder.(Cherchez par curiosité, et quand vous verrez ce qu'il y a à gagner, si vous me connaissez bien, vous n'y croirez pas!) Donc même pas question de me prononcer sur la saison prochaine, je ne sais pas dans quel état je serai après le 15 juillet!
Réjane
Tente le Callahan

Messagepar gilles le 30 Juin 2012, 11:22

je confirme, c'est une course de fous.

Bonne chance, et prend déjà rendez vous chez le kiné pour le retour, t'en aura besoin!
gilles
Tente le Callahan

Messagepar Toutoune le 02 Juillet 2012, 06:57

Réjane a écrit:Mais là, j'ai atteint un niveau qui ne rélève même plus de la folie mais carrément de la démence puisque je me suis laissée embarquée par les Américains de notre club dans une course qui ressemble à un vrai parcours du combattant en Ecosse: le Tough Mudder.(Cherchez par curiosité, et quand vous verrez ce qu'il y a à gagner, si vous me connaissez bien, vous n'y croirez pas!)

Je savais que t'avais un grain mais là ça dépasse l'entendement !
Toutoune
Tente le Callahan

Messagepar gilles le 02 Juillet 2012, 07:15

le mieux, ce sont les fils électriques qui pendent à la fin. Juste pour avoir mal...
gilles
Tente le Callahan

Messagepar Réjane le 02 Juillet 2012, 18:00

:mrgreen: Mais c'est pour gagner une bière! Vous ne seriez pas prêts à faire ça pour boire une bière, vous? Je m'étais dit "quitte à en boire une, autant en chier pour la savourer!" Je veux être une Tough Mudder, je serai une Tough Mudder! (Mais si je le deviens, ce sera grâce à mes co-équipiers, Aaron, Ryan et Cole!)
Réjane
Tente le Callahan

Messagepar Fred le 02 Juillet 2012, 21:23

Respect... se donner l'excuse de gagner une bière pour te donner un prétexte de faire un truc de fou !
Croulant©
Fred
Croullahan, mais Admin

Message(s) : 969

Messagepar Réjane le 03 Juillet 2012, 04:33

C'est justement ça qui est énorme: tout ça pour boire une bière! Je veux comprendre votre engouement à tous pour la bière. Perso, je trouve ça "fade", alors je veux lui donner un peu de goût!
Mais je vous assure que depuis le moment où j'ai dit "OK, I'm in!" je ne fais absolument pas la maligne. Tous les jours, je me réveille en me disant que je suis folle! :roll:
Réjane
Tente le Callahan

Messagepar Toutoune le 03 Juillet 2012, 07:34

Réjane a écrit:C'est justement ça qui est énorme: tout ça pour boire une bière! Je veux comprendre votre engouement à tous pour la bière. Perso, je trouve ça "fade", alors je veux lui donner un peu de goût!
Mais je vous assure que depuis le moment où j'ai dit "OK, I'm in!" je ne fais absolument pas la maligne. Tous les jours, je me réveille en me disant que je suis folle! :roll:

C'est bien du fait que c'est pour gagner une bière que je trouve que ça dépasse l'entendement venant de ta part...
Ca sera la partie la plus dure du challenge pour toi non ??
Toutoune
Tente le Callahan

Messagepar gilles le 03 Juillet 2012, 08:00

Fonce réjane, on ne vit qu'une fois!

ça peut pas être plus douloureux qu'un accouchement, tu maitrises donc.

Je pense qu'après une course pareil, on te faire boire n'importe quoi, tu es en extase!
gilles
Tente le Callahan

Suivant

Retour vers Discussions sur l'Ultimate frisbee