résultats fédéraux

Initiation FFDF dans l'Est, licences, nouveau site de FFDF, ...

résultats fédéraux

Messagepar fen von dropman le 11 Mai 2009, 10:03

Qui peut m'aider à résoudre ce mystérieux mystère.
J'ai téléphoné à la fédé pour savoir pourquoi nos résultats indoor n'étaient toujours pas en ligne, or il m'a été répondu que le DT ne les avais toujours pas envoyé par courrier. Or tout le monde dit qu'il a tout envoyé (en plus qui s'en occupe...).
C'est peut être anecdotique mais ça nous aurait aidé (oui anne) pour notre demande de sub, naturellement on a fait sans mais j'aimerais connaître le fin de mot de l'histoire.
Merci de vos réponses éclairées.
dites le avec un disque!
fen von dropman
Tente le Callahan

Message(s) : 120
Club: UltiMetz

Re: résultats fédéraux

Messagepar Loys le 11 Mai 2009, 15:10

Mh... C'est louche ça...

D'autant plus que la fédé nous a envoyé les trophées qui faisait défaut... C'est bien qu'ils ont les résultats officiels...
Loys
Tente le Callahan

Message(s) : 269
Dans la vie: Etudiant
Club: UCV

Messagepar anne le 11 Mai 2009, 18:50

oui faut pas pousser ! moi je n'y suis pour rien ! Je n'étais pas DT, je n'ai jamais eu les résultats en ma possession, mais j'ai personnellement fait suivre le classement général en demandant qu'il soit mis à jour et en m'engagement sur leurs véracités ! désolée, mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
De plus, je suis quasi certaine que Ouist aussi leur a transmis les résultats, et si ils ont envoyé les trophés, c'est bien qu'il les connaissent dc bon....
anne
Tente le Callahan

Message(s) : 556
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Messagepar anne le 11 Mai 2009, 18:59

Enfin, qd à l'époque je disais qu'il manquait les résultats de pointavérage, je persiste à dire que ça on s'en fiche pour une demande de subvention, puisque de tte façon ça n'apparaît pas dans les résultats nationaux !
Désolée, mais moi j'ai aussi du me débrouiller l'année dernière pour les subventions, sans trophé et avec des résultats qui n'ont été corrigé que 6 mois après notre victoire au fair play injustement attribué à d'autres. Je sais que c'est c.... mais je ne suis pas la responsable de ts les maux...
anne
Tente le Callahan

Messagepar Réjane le 11 Mai 2009, 19:03

En même temps, je ne suis pas sure qu'une victoire au fair-play aide pour les subventions non plus! :roll:
On arrête de déterrer de vieux dossiers peut-être? Quitte à faire revivre le forum un peu mou en ce moment, autant que ce soit dans la bonne humeur! :mrgreen:
Réjane
Tente le Callahan

Message(s) : 1188
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Messagepar anne le 11 Mai 2009, 22:05

bon, ben c'est cool ! on a super "fen von dropman " qui sera DT l'année prochaine ... C'est vrai que gagner le fair play ou meme le championnat de france ne sert à rien pour les demandes de subventions, il faut juste demander le dossier en mairie ! Tu verras fen, DT, c'est le pied (promis, on te préviendra 2 jours avant le championnat, comme d'hab ;-)
Bebert
anne
Tente le Callahan

Messagepar kamizav le 12 Mai 2009, 04:35

Euh on crée une section fight?! :lol:
Ok je :arrow:
ultimate for life
http://ultimetz.free.fr/
kamizav
J'ai pris un Callahan

Message(s) : 636
Club: Ultimetz

Messagepar fen von dropman le 14 Mai 2009, 10:30

C'est drôle, je ne pensais pas que le ton apaisé de ma question (car encore une fois il s'agit d'une question, je ne fais pas de politique et ne cherche pas à savoir qui a raison) suscite autant d'acrimonie et d'agressivité.
Merci de m'appeler SUPER Fen et je serais ravi d'être DT l'an prochain (ce que vous avez l'air de me promettre comme une malédiction d'ailleurs).
Je ne faisait que poser une question mais visiblement celle-ci a réveillé des choses terribles à supporter pour certains, je le regrette.
Juste une précision, moi je n'ai pas été méprisant dans mon message (genre: ouais vous êtes gentils mais nous on traite avec une mairie qui gère plus de 100 clubs sportifs et à laquelle nous avions fait part de nos résultats à l'aller), mais j'ai maintenant compris qu'il valait mieux enterrer cette histoire et je vous remercie pour toute le bienveillance et la gentillesse avec laquelle vous avez répondu.
Je le refera pu.
dites le avec un disque!
fen von dropman
Tente le Callahan

Messagepar Isa le 14 Mai 2009, 15:37

anne a écrit:C'est vrai que gagner le fair play ou meme le championnat de france ne sert à rien pour les demandes de subventions, il faut juste demander le dossier en mairie !
Bebert

par contre, indiquer qu'on est gagnant au fair play peut être un bon atout pour proposer de faire la promo du sport dans les écoles.
Isa
Tente le Callahan

Message(s) : 560
Club: Liverdun

Messagepar fen von dropman le 15 Mai 2009, 12:19

C'est fou de partir au quart de tour alors qu'au départ c'est juste "où sont les résultats?" VS t'as pas besoin de ça pour ta demande de sub...

"Dialogue " de sourds. Dommage!
dites le avec un disque!
fen von dropman
Tente le Callahan

Messagepar anne le 15 Mai 2009, 15:03

C'est fou comme qd on veut régler les choses en privé ça ne suffit pas...
ha les murs qd on s'y cogne...

c'est bon, :arrow:
anne
Tente le Callahan

Messagepar fen von dropman le 15 Mai 2009, 19:50

je n'avais rien compris !
C'est tout moi ça...
Pardon à tous!
dites le avec un disque!
fen von dropman
Tente le Callahan

Messagepar Loys le 17 Mai 2009, 15:08

Allez, c'est ton coupain, il est gentil, faisez vous un bisou maintenant! :mrgreen:

:arrow: []
Loys
Tente le Callahan

Message(s) : 269
Dans la vie: Etudiant
Club: UCV

Messagepar fen von dropman le 19 Mai 2009, 21:13

C'est pas top parce que je transpire, c'est horrible!
dites le avec un disque!
fen von dropman
Tente le Callahan

Messagepar capus le 24 Mai 2009, 11:22

Je viens comme un cheveux sur la soupe pour dire que...

je travail avec des élus communaux tous les jours, je sais de quoi ils on envi pour le nom de la ville.

gagner une coupe, ça fait parler de la ville ... mais le premier de la classe n'est pas le plus sympa.

nous avons la chance d'avoir dans notre sport, une récompense pour le fairplay, c'est la décoration ultime pour une ville ...

SI je passe dans les parrages, j'ai plutot tendance à m'arrêter car j'ai entendu parler que cette équipe était super accueillante, super sympa, ouverte, sérieuse (connaissance des régles qu'englobe le fair'play) .. peu importe leur classement,

je ne m'y arrêterait pour rien au monde si la réputation est d'être des gueulards arrivistes ... même s'ils sont premier.

C'est mon avis perso, mais le fair-play c'est la récompense ultime...
ceux qui veulent ne viser que le résultat le feront forcément au détriment du fair play :roll:
et pourtant la vraie victoire est celle du physique lorsqu'il porte un bon esprit, et je remercie les bisontins pour en être l'exemple vivant.

en gros, y en a des plus ou moins délire, des plus ou moins forts, ... et les bisontins.
capus
Tente le Callahan

Message(s) : 593
Dans la vie: Jul ou cap
Club: Troopers

Suivant

Retour vers Discussions sur l'Ultimate frisbee