Des projets pour les Filles de l'Est?

Un petit coin de délicatesse dans ce monde de brutes. Pour les filles mais pas seulement !

Des projets pour les Filles de l'Est?

Messagepar Réjane le 16 Novembre 2010, 21:27

De plus en plus de filles dans les clubs de l'Est, mais pas beaucoup qui viennent traîner sur ce forum, alors je compte sur ceux qui liront ce post pour faire passer le message aux filles de leur club.
C'est un peu tard donc faut pas traîner pour se décider mais les inscriptions pour les Sistas 2011, c'est jusqu'au 26 novembre. Des motivées pour réitérer "l'exploit" de l'an dernier? Ce tournoi à lieu les 6/7 février et c'est très sympa.
Sinon, il y a aussi l'éventualité de participer à Objectif Moon à Bruxelles (début mars).
Alors, que celles qui seraient intéressées se manifestent pour voir s'il y a moyen de monter une équipe pour l'un ou l'autre de ces tournois, voire les 2!
Réjane
Tente le Callahan
 
Message(s) : 1188
Inscrit le : 03 Septembre 2008, 16:07
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Re: Des projets pour les Filles de l'Est?

Messagepar scoubi99 le 17 Novembre 2010, 19:35

Je vais passer l'info à l'entraînement, on a plein de filles ça devrait pouvoir aider mais ce forum n'est pas forcément le meilleur lieu pour en parler ;-)
scoubi99
Tente le Callahan
 
Message(s) : 105
Inscrit le : 03 Novembre 2010, 16:49
Dans la vie: faut pas s en faire
Club: sesquis

Re: Des projets pour les Filles de l'Est?

Messagepar Réjane le 18 Novembre 2010, 05:25

C'est surtout que j'ai conscience(et je l'assume) de ne pas être très appréciée dans le coin, en tout cas pas à ma juste valeur, et de ne pas être qqn de très fédérateur. Alors, si ça peut ôter des scrupules à certaines, et les motiver à faire partie de ces projets, il faut savoir que je peux très bien ne pas faire partie de cette équipe des Filles de l'Est. S'il y a assez de motivées pour monter une équipe, qu'elles le fassent. Moi, je n'y aurai participé que dans le cas où il aurait manqué du monde afin de continuer ce qui a été commencé l'an dernier. L'Est grandit, il faut aussi que ça se voit sur les tournois de filles, car il y a du potentiel dans nos clubs également à ce niveau.
Si je parle de ces projets ici, c'est parce que je suis une des rares filles à passer par ce forum et non pas parce que je chapeaute tout ça. Alors, dites-leur à vos filles, peut-être que ça va les décider!
Réjane
Tente le Callahan
 
Message(s) : 1188
Inscrit le : 03 Septembre 2008, 16:07
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Re: Des projets pour les Filles de l'Est?

Messagepar Fred le 18 Novembre 2010, 07:00

Hummm.... faudra qu'on parle Réjane :(
Croulant©
Avatar de l’utilisateur
Fred
Croullahan, mais Admin
 
Message(s) : 969
Inscrit le : 08 Juin 2008, 18:07
Localisation : Besançon
Club: UCV

Re: Des projets pour les Filles de l'Est?

Messagepar P-A le 19 Novembre 2010, 13:44

Un souci Fred ?
P-A
Tente le Callahan
 
Message(s) : 103
Inscrit le : 03 Novembre 2008, 17:26
Dans la vie: Etudiant en geologie
Club: Friz'Bisontins

Re: Des projets pour les Filles de l'Est?

Messagepar Fred le 19 Novembre 2010, 15:43

Non pas du tout... c'est plutôt Réjane qui se créerait des soucis... bientôt la DR, on pourra en parler ;-)
Croulant©
Avatar de l’utilisateur
Fred
Croullahan, mais Admin
 
Message(s) : 969
Inscrit le : 08 Juin 2008, 18:07
Localisation : Besançon
Club: UCV

Re: Des projets pour les Filles de l'Est?

Messagepar anne le 20 Novembre 2010, 13:35

A mon niveau, les tsunamixtes m'avaient déjà contacté et j'ai du leur dire non. Ce sera dc pareil pour une équipe de l'Est. Avec le tsunamixte juste avant et en pleine période de remplissage de livrets de compétences (vive la semestrialisation), ça ne sera ps possible. Mais je fais tourner l'info chez les filles !
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Des projets pour les Filles de l'Est?

Messagepar anne le 20 Novembre 2010, 13:41

Par contre, il me semble que la date avait été modifiée pour le 12-13 février (en tt cas, je crois que c'est l'info que m'avais transmise Dorothée).
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Des projets pour les Filles de l'Est?

Messagepar mélissa le 25 Novembre 2010, 19:35

d'ici quelques années pour moi, quand je saurais (mieux) jouer :lol:
Avatar de l’utilisateur
mélissa
Catcheur Fou
 
Message(s) : 27
Inscrit le : 29 Novembre 2009, 17:45
Localisation : 57 Faulquemont
Club: La Bourrasque


Retour vers Les filles de l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron