Girlteamest?

Un petit coin de délicatesse dans ce monde de brutes. Pour les filles mais pas seulement !

Girlteamest?

Messagepar Réjane le 10 Mars 2009, 21:06

Bon c'est pas encore validé ce nom mais en attendant qu'on ait notre espace ( ;) ) , voilà un petit sujet où on peut commencer à recenser les filles intéressées par cette idée. Alors pour l'instant, on a:
- Céline, et on compte sur toi pour motiver Virginie (mais je crois que ça l'intéresse aussi, juste qu'elle est occupée pour l'instant)
- Anne (?), et on compte sur toi pour motiver les filles de la Bourrasque
- Réjane, et on compte sur toi pour motiver Isa et Audrey (je deviens schyzo!)
Je vais envoyer un message à Virg des Psychos, histoire qu'elle motive ses copines.
Dans le vestiaire, quand on en avait parlé, il y avait des filles des Sesqui qui étaient partantes mais aucune d'elle n'est sur le forum. Alors quand Ouistiti aura fini de "travailler", donc à la fin du mois, il pourra peut-être les convaincre de se manifester ici.
Il y a aussi quelques filles chez les Troopers, et là aussi on a besoin des gars pour les inciter à venir voir ce qui se passe par ici.
Voilà pour un début!
Réjane
Tente le Callahan
 
Message(s) : 1188
Inscrit le : 03 Septembre 2008, 16:07
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Re: Girlteamest?

Messagepar kamizav le 10 Mars 2009, 21:13

je veux bien participer au comité de soutien!! :D
ultimate for life
http://ultimetz.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
kamizav
J'ai pris un Callahan
 
Message(s) : 636
Inscrit le : 16 Septembre 2008, 17:42
Club: Ultimetz

Re: Girlteamest?

Messagepar capus le 11 Mars 2009, 08:13

Alors là, je suis désolé mais dans notre petit club de petite ville non étudiante, non passante, non sportive, ... nous n'avons pas beaucoup de brassage de joueur :cry: :cry:

Du coup, pour les filles c'est encore plus dur...
Isa, est partie à Metz
Nath, ne va pas sur internet,
Claire, (phase aller) ne va pas sur internet,
Céline, (phase aller) Va très peu sur internet,
Agnés, (jamais vu)
Flo (jamais vu)

Je crois que les troopers n'auront pas de représentante chez les filles de l'Est.
A part si avoir des cheveux long, la souplesse, la patience, me permet d'être des vôtres...

Heu .. non tout compte fait, laissez tomber, ... Je me rends compte que je perds les 3 avec le temps qui passe... :| :|

:arrow: :arrow: Go OUT
Avatar de l’utilisateur
capus
Tente le Callahan
 
Message(s) : 593
Inscrit le : 29 Septembre 2008, 14:22
Localisation : en soutien, passe si t'es bloqué
Dans la vie: Jul ou cap
Club: Troopers

Re: Girlteamest?

Messagepar Réjane le 11 Mars 2009, 08:51

C'est pas grave si elles ne viennent pas sur le forum, il faut juste demander si ça leur dit de faire partie de cette équipe. Et si elles le veulent, on trouvera toujours un moyen de leur faire passer les infos importantes, si on décide de participer à un tournoi, par exemple! Tu peux leur en parler?
Sinon, on t'accepterait volontiers dans notre équipe, mais il faudrait te raser!! On n'accepte pas les poilus! Et la jupette est de rigueur! :D
Réjane
Tente le Callahan
 
Message(s) : 1188
Inscrit le : 03 Septembre 2008, 16:07
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Re: Girlteamest?

Messagepar Fred le 11 Mars 2009, 11:15

Voila votre petit coin à vous ...si il y a des remarques, n'hésitez pas ;)
Croulant©
Avatar de l’utilisateur
Fred
Croullahan, mais Admin
 
Message(s) : 969
Inscrit le : 08 Juin 2008, 18:07
Localisation : Besançon
Club: UCV

Re: Girlteamest?

Messagepar dudu le 11 Mars 2009, 11:28

Merci Fredo de t'être occupé de ça (smiley d'amour)

Euh oui les garçons le forum n'est pas une condition pour être recruté donc parlez-en, redites nous et on s'arangera.

Je pense que ça sera difficile d'avoir une idée de l'équipe avant le tournoi qu'organise la Bourrasque.
On improvisera une équipe de filles là-bas (pour un match de gala éventuellement) et après Réjane il faudra qu'on affute nos arguments pour motiver les filles à aller plus loin dans cette aventure ;)
dudu
Tente le Callahan
 
Message(s) : 116
Inscrit le : 04 Mars 2009, 10:49
Club: Sesquidistus

Re: Girlteamest?

Messagepar Isa le 11 Mars 2009, 11:44

Salut les filles, Salut au comité de soutien,

cette équipe Jupettes de l'Est m'amuse et ca pourrait m'intéresser de participer à l'équipe (pour la tirer un peu vers le bas).
Je suis toujours en stand by néanmoins, interdite de sport jusqu'à nouvel ordre.
Avatar de l’utilisateur
Isa
Tente le Callahan
 
Message(s) : 560
Inscrit le : 29 Septembre 2008, 11:03
Localisation : Nancy
Club: Liverdun

Re: Girlteamest?

Messagepar Réjane le 11 Mars 2009, 12:05

Merci Fred!!!! Quelle efficacité!
Bon, ben voilà c'est parti! JUPETTE POWER!!!!
Réjane
Tente le Callahan
 
Message(s) : 1188
Inscrit le : 03 Septembre 2008, 16:07
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Re: Girlteamest?

Messagepar dudu le 11 Mars 2009, 12:09

Oui Isa remets toi bien; avec les chevilles il faut être patiente :roll:

Cool que tu sois motivée on aura bien besoin d'une jupette supplémentaire ;)
dudu
Tente le Callahan
 
Message(s) : 116
Inscrit le : 04 Mars 2009, 10:49
Club: Sesquidistus

Re: Girlteamest?

Messagepar dudu le 12 Mars 2009, 12:20

J'ai redemandé à Nini hier soir et elle est super emballée toutefois, et c'est ce qui va poser problème pour la plupart d'entre nous, c'est que des tournois tel que celui des Oufettes c'est bien mais c'est loin :?
dudu
Tente le Callahan
 
Message(s) : 116
Inscrit le : 04 Mars 2009, 10:49
Club: Sesquidistus

Re: Girlteamest?

Messagepar Réjane le 12 Mars 2009, 12:25

Et puis c'est qu'une fois par an! Et puis il faudrait pouvoir roder l'équipe! C'est pour ça que ça serait bien qu'on la teste avant le tournoi des Oufettes, lors de nos différentes rencontres avec nos équipes respectives. Faire comme on a fait au championnat: terminer par un match avec l'équipe des filles. Et même pas peur d'affronter des mecs! ;)
On peut donc commencer ça au tournoi de la Bourrasque si nous sommes suffisamment nombreuses à y participer!
Réjane
Tente le Callahan
 
Message(s) : 1188
Inscrit le : 03 Septembre 2008, 16:07
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Re: Girlteamest?

Messagepar dudu le 12 Mars 2009, 14:29

Réjane a écrit:Et puis c'est qu'une fois par an!


Oui je suis d'accord avec toi mais avec Nini ça fait bien un an que notre budget ultimate a explosé; pour ma part ça ne m'arrête pas dans la mesure ou on ne fait pas l'open de Tourraine avec les garçons cette année. Nini par contre ça l'embête bien mais en la motivant à fond je pense pas qu'elle nous laisserait tomber ;)


Réjane a écrit:Et puis il faudrait pouvoir roder l'équipe! C'est pour ça que ça serait bien qu'on la teste avant le tournoi des Oufettes, lors de nos différentes rencontres avec nos équipes respectives.


Oui même si on a encore le temps puisque le tournoi des Oufettes est en décembre c'est clair qu'il faut commencer le plus vite possile à jouer ensemble.
dudu
Tente le Callahan
 
Message(s) : 116
Inscrit le : 04 Mars 2009, 10:49
Club: Sesquidistus

Re: Girlteamest?

Messagepar dudu le 12 Mars 2009, 14:53

Sinon niveau tournoi pour les filles y a celui des Sista à Cergy Pontoise; certes ça fait encore un peu loin mais quand même moins que Tours!
C'est Salima qui m'en avait parlé lors de notre tout premier tournoi à Nemours. Elle m'avait aussi précisé qu'il était possible de venir à quelques joueuses et compléter d'autres équipes.
Par contre ce tournoi se déroule début février en règle général et les inscriptions sont ouvertes mi-octobre mais j'ai l'impression que c'est bien pris d'assault. On a le temps de méditer là dessus mais pour la session 2009 elles avaient 12 équipes d'inscrites :shock: donc si on veut se lancer dans l'aventure il faudra pas trainer!
dudu
Tente le Callahan
 
Message(s) : 116
Inscrit le : 04 Mars 2009, 10:49
Club: Sesquidistus

Re: Girlteamest?

Messagepar dudu le 13 Mars 2009, 10:54

Bon encore un poste de la mère dudu mais je suis vraiment motivée par ce projet donc je ne veux pas que ça passe à la trappe :D

Anne je suis étonnée de voir que tu ne sois pas encore intervenue sur le sujet :!:
Je t'avais senti bien motivé aussi lors du petit match qu'on avait fait :|
Tu bénéficies aussi d'une bonne réserve de joueuses et sincèrement il serait difficile de nous passer de tes qualités de joueuse et coachette :)
Après je me rend compte que je t'en demande beaucoup puisque tu as déjà un club à cogérer et aussi surtout des enfants à élever :roll:
dudu
Tente le Callahan
 
Message(s) : 116
Inscrit le : 04 Mars 2009, 10:49
Club: Sesquidistus

Re: Girlteamest?

Messagepar Réjane le 15 Mars 2009, 13:38

dudu a écrit:mais je suis vraiment motivée par ce projet donc je ne veux pas que ça passe à la trappe
Même chose pour moi! Ca prendra le temps qu'il faut mais ça se fera!
Allez les filles, bougez-vous! Pour l'instant, il s'agit juste de dire si on est motivée ou pas! Y'a pas d'engagement définitif et irrémédiable! ;)
Réjane
Tente le Callahan
 
Message(s) : 1188
Inscrit le : 03 Septembre 2008, 16:07
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Suivant

Retour vers Les filles de l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron