Girlteamest?

Un petit coin de délicatesse dans ce monde de brutes. Pour les filles mais pas seulement !

Re: Girlteamest?

Messagepar anne le 15 Mars 2009, 14:10

salut dudu,

t'inquiète, je suis vos discussions de près et vais en parler ce soir à l'entraînement. mais il est vrai qu'avec mes filles qui ont enchainé une semaine gastro+ une semaine rhino etc, je ne chome pas. en plus, c'est la période des voeux pour les mut et ça m'a demandé une grande réfléxion sur la meilleure stratégie à adopter !
dc voilà. maintenant c'est vrai que les oufettes ou les sistas ça me dirait bien mais j'ai tjs le problème de la distance à faire sur 1 seul weekend (surtt pour tours) et de mes stroumpfettes à laisser seules à leur père tt un weekend :lol:
en tt cas, je pense que chez nous il y a un potentiel de qq joueuses qui seraient motivées.
je vous tiens au courant
bon weekend
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Girlteamest?

Messagepar dudu le 15 Mars 2009, 21:07

Ok jte remercie de ta sollicitude Anne.
Après on peut pour l'instant juste se centrer sur le tournoi des Sistas et mettre les Oufettes de côté ;)
Pour tes puces j'avoues que le système B des postites est compliqué quand il y a deux enfants à gérer pendant deux jours (c'est autre chose que : "les pâtes sont au frigo et les assiettes dans le placard en haut à gauche" :lol: )
dudu
Tente le Callahan
 
Message(s) : 116
Inscrit le : 04 Mars 2009, 10:49
Club: Sesquidistus

Re: Girlteamest?

Messagepar anne le 15 Mars 2009, 21:50

alors voilà, d'après les qq filles qui étaient là ce soir, il y a moyen d'en motiver 2 ou 3.
par contre, à priori ça serait aussi plutôt pour les sista car tours ça fait loin (il me semble qu'il faut bien 6h de route de chez nous, dc en partant le soir après le boulot ça peut-être dur, et d'autant plus pour le retour, c'est qu'elle est loin l'époque où l'on était étudiant et où on rentrait à pas d'heure !!!:))
maintenant, pour les oufettes, on ne perd rien à voir encore en septembre qui serait motivée.
sinon, les filles sont partantes pour un premier essai à faulquemont, et moi je proposais ( en fonction de qui y va) de demander à strasbourg, si c'est possible de rajouter un match du même type durant leur tournoi de mi-juin.
je vais aussi tenter de lancer les filles de strasbourg sur ce forum, via le leur !
bonne semaine
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Girlteamest?

Messagepar dudu le 16 Mars 2009, 09:53

Ok merci beaucoup. Petit à petit ça avance mine de rien :D
Pour Strasbourg super idée ;)
J'ai hate de voir à Faulquemont ce que va donner cette esquisse d'équipe 8-)
dudu
Tente le Callahan
 
Message(s) : 116
Inscrit le : 04 Mars 2009, 10:49
Club: Sesquidistus

Re: Girlteamest?

Messagepar Isa le 17 Mars 2009, 09:33

c'est quand Faulquemont deja ? (que je bloque la date et que je m'arrange pour pouvoir jouer un peu)
Avatar de l’utilisateur
Isa
Tente le Callahan
 
Message(s) : 560
Inscrit le : 29 Septembre 2008, 11:03
Localisation : Nancy
Club: Liverdun

Re: Girlteamest?

Messagepar dudu le 17 Mars 2009, 10:24

Isa si ta cheville va pas mieux réclames des séances de kiné à ton medecin (c'est rembourssé ; pour 15 séances j'ai seulement débourssé 15€ de ma poche) jte jure après ta cheville ça sera robocop :D ;)
dudu
Tente le Callahan
 
Message(s) : 116
Inscrit le : 04 Mars 2009, 10:49
Club: Sesquidistus

Re: Girlteamest?

Messagepar Isa le 17 Mars 2009, 13:00

t'inquiète pas, j'ai suivi ton conseil, j'ai une ordonnance pour le kiné. par contre ya de l'attente, mon premier rendez-vous ne sera que le 24 mars. en attendant, pas de sport
Avatar de l’utilisateur
Isa
Tente le Callahan
 
Message(s) : 560
Inscrit le : 29 Septembre 2008, 11:03
Localisation : Nancy
Club: Liverdun

Re: Girlteamest?

Messagepar anne le 17 Mars 2009, 15:53

faulquemont c'est 30-31 mai.
c'est quoi ce kiné qu'est complet aussi longtemps à l'avance ? viens chez nous, ils prennent le jour même :))
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Girlteamest?

Messagepar Ouistiti le 17 Mars 2009, 18:15

on a dit kine pas veto

:roll:
Ouistiti
Mc Blondy
 
Message(s) : 507
Inscrit le : 26 Septembre 2008, 13:52
Localisation : par là ou là ou par là bàs, enfin a voir
Dans la vie: diver fou
Club: c'est ce qu'il disent tous

Re: Girlteamest?

Messagepar anne le 17 Mars 2009, 19:47

on a dit forum pour fille pas pour singe :lol: :lol: :lol:
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Girlteamest?

Messagepar dudu le 18 Mars 2009, 08:28

Solidarité féminine +1 :D
dudu
Tente le Callahan
 
Message(s) : 116
Inscrit le : 04 Mars 2009, 10:49
Club: Sesquidistus

Re: Girlteamest?

Messagepar Isa le 18 Mars 2009, 14:40

Faulquemont ca fait un peu loin pour aller chez le kiné plusieurs fois par semaine.
j'ai demandé le meilleur sur Metz, alors forcément, on m'en a refilé un où ya la queue...
Avatar de l’utilisateur
Isa
Tente le Callahan
 
Message(s) : 560
Inscrit le : 29 Septembre 2008, 11:03
Localisation : Nancy
Club: Liverdun

Re: Girlteamest?

Messagepar Anaïs le 18 Mars 2009, 15:53

Salut les jupettes !

Je trouve cette idée d'équipe féminine de l'Est excellente. D'ailleurs bravo à Coachette d'avoir lancé ce petit match de fin de championnat, c'était dur après un tel week-end, mais très sympa ! C'est aussi elle qui est venu nous chercher sur notre forum strasbourgeois, merci Anne !
Bref, je suis partante pour les sista, et même pourquoi pas pour Tours. Je ne pourrai malheureusement pas être présente à Faulquemont, mais c'est à charge de revanche à Molsheim mi-juin (je vais voir comment on peut arranger ça)…
J'en profite pour lancer un appel à celles qui voudraient venir plonger avec nous sur les plages vénitiennes pendant le week-end prolongé du 1er mai :geek: . Je crois me rappeler qu'il y avait peut-être des Messines intéressées et puis on a jamais assez ni trop de filles, surtout pour un tournoi co-ed… Plus d'infos : http://www.bb-sea.com/bibione_beach.html

Anaïs
Anaïs
Apprend le coup droit
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 18 Mars 2009, 15:00
Club: Sesquidistus (Strasbourg)

Re: Girlteamest?

Messagepar Réjane le 18 Mars 2009, 17:32

Salut Anaïs, et bienvenue! Ca fait plaisir de voir des Sesqui par ici, encore plus quand il s'agit d'une fille! Y'a moyen que t'en motives d'autres? Génial de savoir qu'on peut compter sur une jupette de plus en tout cas! C'est pas grave si t'es pas là à Faulquemont.
Pour Bibionne, j'avais en effet dit que j'étais intéressée, et ça tient toujours si j'avais une idée plus précise de ce que ça va me coûter à moi et sûrement mes 2 fidèles supporters! Pour quand faut-il donner une réponse?
A bientôt, sur le forum!
Réjane
Tente le Callahan
 
Message(s) : 1188
Inscrit le : 03 Septembre 2008, 16:07
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Re: Girlteamest?

Messagepar anne le 18 Mars 2009, 17:44

Salut Anaïs !
Bienvenue chez les fous qui passent leur temps devant leur écran d'ordi !
En tt cas, contente que tu nous ai rejoint et que tu soit partante pour l'idée !
Essai de motiver clairette, stéphanie etc !! On compte sur toi ! :lol:
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

PrécédentSuivant

Retour vers Les filles de l'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron