Au boulot !!!

Désignation des représentants de chaque club

Au boulot !!!

Messagepar grosgilles25 le 21 Mars 2009, 13:44

Cette fois la saison Indoor est belle est bien terminée !

Je pense qu'il est déjà presque temps de préparer la prochaine;

J'aimerais que d'ici au 1er avril chaque club ai désigné son représentant.

Les travaux seront les suivants (liste non exhaustive)

- Répertorier les équipes indoor pour 09/10... et indiquer dans quelle division elles vont évoluer.
- Coupe de l'Est : qui organise et quand... je propose fin septembre pour la date, quant au lieu comme déjà dit précèdemment, je peux avoir un gymnase facilement (réservation au moins 30j avant)
-Formule coupe de l'est (selon nombre d'équipes engagées)
-Proposer des dates et gymnases pour les competitions federales...

bon je pense qu'il y a déjà quoi faire non?
Avatar de l’utilisateur
grosgilles25
Tente le Callahan
 
Message(s) : 116
Inscrit le : 26 Novembre 2008, 17:29
Dans la vie: secretaire
Club: Everest

Re: Au boulot !!!

Messagepar capus le 23 Mars 2009, 08:31

Je serai représentant pour les troopers.

Je passe souvent sur le forum, mais s'il y a vraiment des choses urgentes : l'adresse des troopers convient parfaitement, Si c'est un peu plus personnel, il y a alors le MP du Forum, et si c'est Urgent et personnel, il y a mon mail.
Avatar de l’utilisateur
capus
Tente le Callahan
 
Message(s) : 593
Inscrit le : 29 Septembre 2008, 14:22
Localisation : en soutien, passe si t'es bloqué
Dans la vie: Jul ou cap
Club: Troopers

Re: Au boulot !!!

Messagepar anne le 23 Mars 2009, 08:51

idem pour moi et la bourrasque
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Au boulot !!!

Messagepar Loys le 23 Mars 2009, 09:07

Pour notre part, on a une petite réunion/AG/buvage-de-calluches mardi prochain, on se prononcera à ce moment là pour nommer quelqu'un ("TOUT se décide en commun, chez les Bisontins" :ugeek: )
Avatar de l’utilisateur
Loys
Tente le Callahan
 
Message(s) : 269
Inscrit le : 01 Octobre 2008, 07:08
Localisation : Besançon
Dans la vie: Etudiant
Club: UCV

Re: Au boulot !!!

Messagepar Fred le 01 Avril 2009, 06:55

Après notre petite réunion d'hier soir il a été décidé à l'unanimité (en fait commis d'office) que Loïs serait notre représentant, je lui laisse le soin de te communiquer ses coordonnées. ;)
Croulant©
Avatar de l’utilisateur
Fred
Croullahan, mais Admin
 
Message(s) : 969
Inscrit le : 08 Juin 2008, 18:07
Localisation : Besançon
Club: UCV

Re: Au boulot !!!

Messagepar Loys le 01 Avril 2009, 12:39

Comme l'a dit Fred, j'ai été désigné volontaire...

Donc, pour me contacter, mes adresses persos sont:
MSN: gnoll25@hotmail.com
Email le plus consulté: lois.andrey@wanadoo.fr

Voili-voilou...
Avatar de l’utilisateur
Loys
Tente le Callahan
 
Message(s) : 269
Inscrit le : 01 Octobre 2008, 07:08
Localisation : Besançon
Dans la vie: Etudiant
Club: UCV

Re: Au boulot !!!

Messagepar kamizav le 05 Juin 2009, 17:47

Bon on essaye de déterrer le sujet avant les congés d'étè ou on attend la rentrée?
Déjà, je pense parler au nom du club en annonçant que l'année prochaine on espère bien s'inscrire en outdoor.
Pour la coupe de l'est, on serait super interréssé pour la monter sur Metz, le problème est d'avoir assez de bras pour gérer tout ça! ;)
ultimate for life
http://ultimetz.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
kamizav
J'ai pris un Callahan
 
Message(s) : 636
Inscrit le : 16 Septembre 2008, 17:42
Club: Ultimetz

Re: Au boulot !!!

Messagepar ghordhor le 06 Juin 2009, 09:57

kamizav a écrit:Bon on essaye de déterrer le sujet avant les congés d'étè ou on attend la rentrée?
Déjà, je pense parler au nom du club en annonçant que l'année prochaine on espère bien s'inscrire en outdoor.
Pour la coupe de l'est, on serait super interréssé pour la monter sur Metz, le problème est d'avoir assez de bras pour gérer tout ça! ;)

Vive notre Président :mrgreen:
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Re: Au boulot !!!

Messagepar anne le 07 Juin 2009, 20:37

Question bras il n'y a pas besoin de 20 personnes, le tt c'est qu'il y en ait un qui chapeaute le tt et dispatch le boulot. Comme ça il y en a tjs un qui sait exactement où vous en êtes sinon ça merdouille vite et les bugs s'accumulent. Mais autrement, je pense qu'avec nos 12 licenciés on est le plus petit club de l'est et pourtt...
Allez, courage, lancez vous et si vous voulez des infos...
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Au boulot !!!

Messagepar capus le 09 Juin 2009, 21:12

Bon, nous sommes en réunion de bureau.
Les questions qu'on se pose sont les suivantes :

- Sommes-nous toujours la pool : Région EST. Tous en Régionale 1

Sesqui 2, psycho 2, Metz, Besac, Bourrasque, Troopers
6 clubs donc ... que se passe-t-il s'il y en a un nouveau cette année ... pool de 7 ?? pool d'un club en régionale 2 ??

L'an prochain, imaginons qu'un club monte suite un une play-off réussie ... la régionale 1 devient une pool de 5 .. et ensuite .. ??
Et le dernier de la pool Régionale 1, il redescend en Régionale 2 ??? tout seul.

- quelles clubs sont en nationale et pourraient théoriquement redescendre en régionale 1 ?
Avons nous des nouvelles de la fédé pour l'avenir ?? les même 6 clubs qui vont se rencontrer à l'infinie ?
Avatar de l’utilisateur
capus
Tente le Callahan
 
Message(s) : 593
Inscrit le : 29 Septembre 2008, 14:22
Localisation : en soutien, passe si t'es bloqué
Dans la vie: Jul ou cap
Club: Troopers

Re: Au boulot !!!

Messagepar capus le 09 Juin 2009, 21:31

je tiens à préciser le caractère non agressif, mais plutôt demandeur de renseignement de mon précédent message...

Hein, on râle plus maintenant, nous on cherche juste à comprendre... voir à proposer si on apprend que personne n'a trop statuer sur notre devenir..

Bien à Vous,
Avatar de l’utilisateur
capus
Tente le Callahan
 
Message(s) : 593
Inscrit le : 29 Septembre 2008, 14:22
Localisation : en soutien, passe si t'es bloqué
Dans la vie: Jul ou cap
Club: Troopers

Re: Au boulot !!!

Messagepar anne le 09 Juin 2009, 22:04

Très bonnes questions que je me pose tjs depuis 4 mois...
Je pense qu'à ce niveau il serait ausssi intéressant de vérifier qui renouvelle ou non son inscription en indoor DR l'année prochaine.
En tt cas à notre niveau, aucune info de la fédé...
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Au boulot !!!

Messagepar Loys le 10 Juin 2009, 10:17

Pour ma part, je pense que la seule possibilité que la poule régionale soit un peu mixé, serait que les Sesqui 1 ou les Psycho1 redescendent en régionale (ce que je ne leur souhaite pas!) d'ici quelques années, puisque aucun autre club de l'Est n'est engagé en National. Si un club descend de N3 à DR, il descend dans sa région d'origine (normalement), et pas là où y a de la place... C'est là qu'est tout le casse-tête de la fédé ;)

A moins qu'un club existant créé une nouvelle équipe, ou qu'un nouveau club se créé dans l'Est, il y a peu de chance qu'il y ait des nouvelles têtes dans la région ses prochaines années...
Même si les Discjonctés rentrent en compet' Indoor, ils risquent de se retrouver en région Ile-de-France...

Pour la descente en DR2, tous les clubs de notre poule ayant fait la DR2, alors qu'il n'y avait pas de DR1 (et ce par équité pour les clubs des autres régions, de façon à ce que personne ne gratte un an), je pense que tant que nous serons 6 clubs dans la région, y aura pas de descente possible...

Il faut pas desesperer, toutes les régions sont pareils: en DR, tu rencontres tous les ans les mêmes équipes, sauf si un nouveau club se créé...
Avatar de l’utilisateur
Loys
Tente le Callahan
 
Message(s) : 269
Inscrit le : 01 Octobre 2008, 07:08
Localisation : Besançon
Dans la vie: Etudiant
Club: UCV

Re: Au boulot !!!

Messagepar Gaetch le 10 Juin 2009, 11:01

Ouais ms ca n'enlève rien au problème... Si l'an prochain, une équipe monte, ca fait une poule de 5...
Dans deux ans, une poule de 4 (vu que comme tu le dis personne ne devrais descendre dans l'est depuis la N3)...

Et parallèlement d'autres poules, comme par exemple la poule DR2 Ile de France se verrai en sur effectif vu que les places de N3 seraient prises par des équipes de l'est...

J'comprends pas trop comment y peuvent solutionner le problème...

PS : Bien sur je dis ça comme si chaque année une équipe de l'est remportait les play off de DR et montait en N3...
Gaetch
Tente le Callahan
 
Message(s) : 572
Inscrit le : 01 Septembre 2008, 14:31
Localisation : Besac
Club: Besançon

Re: Au boulot !!!

Messagepar ghordhor le 10 Juin 2009, 11:19

Je pense qu'on aura pas de div 2 tant qu'on se pas plus de 8 club si ce n'est plus... Pour gérer les monter et les descente, ils verront chaque année combien d'équipes de l'est s'inscrit... Mais je pense que Dijon peut très bien faire partie des nouveaux clubs dans l'est. Et faut pas oublier qu'on peut surement aussi venir avec une équipe B (Je pense notamment à Besac, ou leur effectif on l'air d'augmenter chaque année).

Après les nouveaux clubs, c'est sur qu'ils passeront pas en div. 2 comme nous sauf s'ils sont beaucoup de nouveaux.

Pour ce qui est de rencontrer toujours les mêmes clubs, c'est pareil dans tous les sport au niveau en bas... Si aucun nouveau club arrive et aucun de la region (departement ou commune suivant les sports) descend, alors ils rejoueront contre les mêmes (moins une équipe si le premier passe les barrages...)

Et si un jour on se retrouve plus que 3 ou 4 club à l'Est ils supprimeront surement notre "région" pour nous regrouper avec Nord-Ils de France ....


Ca reste que mon avis... On peut toujours prendre contact avec la ffdf pour avoir plus d'informations
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Suivant

Retour vers Comité Régional Est

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron