Callahan ou pas?

Quelques précisions sur des points sensibles ? C'est ici !

Re: Callahan ou pas?

Messagepar Loys le 23 Octobre 2008, 21:16

Pis d'abord, faut apprendre à écrire!
Parce que "J'ai prit..." :roll:
Dernière édition par Loys le 23 Octobre 2008, 22:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loys
Tente le Callahan
 
Message(s) : 269
Inscrit le : 01 Octobre 2008, 07:08
Localisation : Besançon
Dans la vie: Etudiant
Club: UCV

Re: Callahan ou pas?

Messagepar Gaetch le 23 Octobre 2008, 21:52

Ouais Bravo Ben ! C'est bien de personnaliser les pseudo mais en faisant des fautes de grammaire pareilles tu t'abaisserais presque au niveau de Fab... pour ne pas le citer. 8-)
Gaetch
Tente le Callahan
 
Message(s) : 572
Inscrit le : 01 Septembre 2008, 14:31
Localisation : Besac
Club: Besançon

Re: Callahan ou pas?

Messagepar ghordhor le 24 Octobre 2008, 05:17

corrigé... :D

Et sinon il a d'autres nom comme ça cacher?
Callahan, ... ? :?:
Il y a pas un nom pour celui qui croit marquer alors que c'est sa zone d'enbut? (à part un blond :lol: )
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Re: Callahan ou pas?

Messagepar Fred le 24 Octobre 2008, 05:39

Ben si ça doit être une Mc Blondy non ? :mrgreen:
Croulant©
Avatar de l’utilisateur
Fred
Croullahan, mais Admin
 
Message(s) : 969
Inscrit le : 08 Juin 2008, 18:07
Localisation : Besançon
Club: UCV

Re: Callahan ou pas?

Messagepar ghordhor le 24 Octobre 2008, 09:33

ghordhor a écrit:Et sinon il a d'autres nom comme ça cacher?
Callahan, ... ? :?:
Il y a pas un nom pour celui qui croit marquer alors que c'est sa zone d'enbut? (à part un blond :lol: )


Je viens de trouver ça sur le forum du canada ...
Un Ultimate: Le disque 'sort' du terrain mais quelqu'un saute de l'intérieur du terrain et alors qu'il est encore dans les airs (i.e. encore 'in' tant qu'il n'as pas touché le sol), prend le disque et le relance vers l'intérieur avant de toucher le sol. Puis quelqu'un de son équipe l'attrape: C'est un Ultimate.

Un Greatest
La même chose mais le catch se fait dans la zone de but d'attaque est c'est un point.

Tu peux donc faire un Greatest Callahan 8-)

EDIT : Bon les sources diverges en fait.... L'Ultimate existe pas forcément...
J'ai trouvé ça http://mypage.direct.ca/r/rulegal/all.html
Réjane faut nous traduire :D

ET surtout le stupidest, the in a misjudged attempt to do "the greatest" when a player leaps from in-bounds and while in the air catches and throws the disc to no-one in the middle of the field for a turnover before landing still in-bounds. It is "the stupidest" because had they held onto the disc they would have maintained possession. [see greatest, the]

pas sur de bien comprendre :|
Le type fait un "greatest" sans sortir des limites du terrain et en plus perd le frisbee en le renvoyant?
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Re: Callahan ou pas?

Messagepar Gaetch le 24 Octobre 2008, 13:27

Hein ?
ghordhor a écrit:
Et sinon il a d'autres nom comme ça cacher?
Callahan, ... ? :?:
Il y a pas un nom pour celui qui croit marquer alors que c'est sa zone d'enbut? (à part un blond :lol: )


Euh nous à Besac on appelait ça une Gaetch... mais allez savoir pourquoi :roll:
Gaetch
Tente le Callahan
 
Message(s) : 572
Inscrit le : 01 Septembre 2008, 14:31
Localisation : Besac
Club: Besançon

Re: Callahan ou pas?

Messagepar Réjane le 24 Octobre 2008, 17:19

Ouistiti a écrit:Rejane, malheuresement on ne peux rien faire contre les admins.
mais je te propose une vengeance terrible.

la prochaine fois que tu joue contre lui claque lui un joli tout beau callahan du tonnerre de dieu :mrgreen:

Le "souci" (mais c'en est pas un!), c'est que je joue avec lui maintenant! :roll:
Réjane
Tente le Callahan
 
Message(s) : 1188
Inscrit le : 03 Septembre 2008, 16:07
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Re: Callahan ou pas?

Messagepar Gaetch le 24 Octobre 2008, 17:43

Ouais c'est vrai que je tente la callahan... c'est mon rêve mais pour l'instant, sans succès :(
Gaetch
Tente le Callahan
 
Message(s) : 572
Inscrit le : 01 Septembre 2008, 14:31
Localisation : Besac
Club: Besançon

Re: Callahan ou pas?

Messagepar Réjane le 24 Octobre 2008, 19:31

ghordhor a écrit:surtout le stupidest, the in a misjudged attempt to do "the greatest" when a player leaps from in-bounds and while in the air catches and throws the disc to no-one in the middle of the field for a turnover before landing still in-bounds. It is "the stupidest" because had they held onto the disc they would have maintained possession. [see greatest, the

Je veux bien traduire mais j'ai du mal à visualiser le truc:
Le Stupidest c'est la tentative ratée de faire le Greatest quand un joueur saute de l'intérieur de la zone de jeu et pendant qu'il est en l'air, attrape et lance le disc et que personne au milieu du terrain ne le rattrape pour le turnover ( c'est là que j'ai du mal à piger!) avant d'atterrir dans les limites du terrain.
C'est le Stupidest parce que si les joueurs s'en étaient tenus au disque ils auraient conservé le disque (???)
Vous y comprenez quelque chose vous?
Maintenant pour le titre THE STUPIDEST, on peut l'attribuer pour plein d'autres raisons!
Réjane
Tente le Callahan
 
Message(s) : 1188
Inscrit le : 03 Septembre 2008, 16:07
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Re: Callahan ou pas?

Messagepar ghordhor le 24 Octobre 2008, 20:16

Réjane a écrit:Je veux bien traduire mais j'ai du mal à visualiser le truc:
Le Stupidest c'est la tentative ratée de faire le Greatest quand un joueur saute de l'intérieur de la zone de jeu et pendant qu'il est en l'air, attrape et lance le disc et que personne au milieu du terrain ne le rattrape pour le turnover ( c'est là que j'ai du mal à piger!) avant d'atterrir dans les limites du terrain.
C'est le Stupidest parce que si les joueurs s'en étaient tenus au disque ils auraient conservé le disque (???)
Vous y comprenez quelque chose vous?
Maintenant pour le titre THE STUPIDEST, on peut l'attribuer pour plein d'autres raisons!

Ouais c'est ce que j'avais compris :mrgreen:

En gros, tu catch en sautant dans le terrain, sauf qu'au lieu de garder le frisbee pour conserver la possession, tu tentes un "greatest", c'est à dire que tu relances le frisbee avant de toucher le sol. Sauf que là, personne ne le récupère... Donc tu perds le frisbee et la possession :lol: C'est trop fort... :mrgreen: Surtout que le greatest, tu es censé le faire en sautant en dehors du terrain. Bref le looser total quoi....

Je te ferrai ferrai une démo mercredi prochain :lol:
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Re: Callahan ou pas?

Messagepar Gaetch le 24 Octobre 2008, 22:28

Moi j'ai mm compris que c'est un joueur de l'autre équipe qui le rattrape... non ?
Mais le résultat est le même, au lieu de garder la possession vu que le disk sort, tu le rend aux autres. C'est balot.
Gaetch
Tente le Callahan
 
Message(s) : 572
Inscrit le : 01 Septembre 2008, 14:31
Localisation : Besac
Club: Besançon

Re: Callahan ou pas?

Messagepar Réjane le 27 Octobre 2008, 08:47

Mon honneur est sauf! Hier, à l'entraînement, mon cher et tendre qui ne vient pourtant pas souvent (même pas du tout!) à l'entraînement, a fait un Callahan! Bon, le souci, c'est qu'on doit réfléchir un 1/4 d'heure (Ah, ces profs!) pour savoir si c'en est un ou pas! C'est encore pas naturel, chez nous!
Bref, je peux marcher la tête haute! (OK, j'y suis pas pour grand chose mais moi, ou Dom, c'est pareil, non?)
Réjane
Tente le Callahan
 
Message(s) : 1188
Inscrit le : 03 Septembre 2008, 16:07
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Re: Callahan ou pas?

Messagepar ghordhor le 29 Octobre 2008, 10:07

Réjane a écrit:Mon honneur est sauf! Hier, à l'entraînement, mon cher et tendre qui ne vient pourtant pas souvent (même pas du tout!) à l'entraînement, a fait un Callahan! Bon, le souci, c'est qu'on doit réfléchir un 1/4 d'heure (Ah, ces profs!) pour savoir si c'en est un ou pas! C'est encore pas naturel, chez nous!
Bref, je peux marcher la tête haute! (OK, j'y suis pas pour grand chose mais moi, ou Dom, c'est pareil, non?)

Il l'a fait sur qui? :mrgreen:
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Re: Callahan ou pas?

Messagepar Ouistiti le 08 Décembre 2008, 10:59

le calahan c'est trop d'la balle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouistiti
Mc Blondy
 
Message(s) : 507
Inscrit le : 26 Septembre 2008, 13:52
Localisation : par là ou là ou par là bàs, enfin a voir
Dans la vie: diver fou
Club: c'est ce qu'il disent tous

Re: Callahan ou pas?

Messagepar Gaetch le 08 Décembre 2008, 11:05

Ouistiti a écrit:le calahan c'est trop d'la balle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Carrément ! Félicitation Ouist ! ;)
Gaetch
Tente le Callahan
 
Message(s) : 572
Inscrit le : 01 Septembre 2008, 14:31
Localisation : Besac
Club: Besançon

PrécédentSuivant

Retour vers Règles du Jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron