Gil

En quelques mots, dites nous qui se cache derrière votre pseudo, de quel club vous faites partie, etc...

Gil

Messagepar gilles le 30 Novembre 2010, 11:05

Salut à toutes et tous.

Moi c'est Gilles, alias Gil (super original ça, hein?).
J'habite un bled a coté de Vesoul, et je joue avec l'Ultimotte. Je suis marié avec un petit bébé de 6 mois (le plus beau du monde...)

Je fais de l'Ultimate depuis Oct 2009.
Avant ça, je lançais régulièrement le frisbee avec une bande de pote autour de bons barbecues dans les champs Comtois, ce qui fait que je suis un passionné de Disc depuis longtemps en réalité.

Passionné de ski et de roller pour l'aspect "sport alternatif" et "sport de glisse", et Volleyeur (sport d'équipe par excellence, aussi sans contact), j'avais été initié à l'Utlimate il y a 7 ans à l'université à Besançon (3x2h).

C'est un sport très différent de ce que je connaissais, en terme de mécanisme de jeu, dynamique du disc et mouvement des joueurs...mais tellement proche de ma vision du sport et de ce que j'aime, que ça ne pouvait que me plaire. J'adore l'esprit Fair play autoarbitrage mixité, qui me correspond parfaitement.

Je suis un sportif "Loisir" qui fait maintenant de la Compétition, parceque la compétition d'ultimate, c'est pas comme les autres compétitions.

Très heureux de jouer parmi vous tous.

A bientôt devant un disc.
gilles
Tente le Callahan

Message(s) : 310
Dans la vie: geologue
Club: Ultimotte

Re: Gil

Messagepar Fred le 30 Novembre 2010, 11:06

Un vrai raz de marée de patate débarque sur Ultim'est ! Cool !
Bienvenu Gil !
Croulant©
Fred
Croullahan, mais Admin

Message(s) : 969
Club: UCV

Messagepar Krol le 30 Novembre 2010, 11:08

Meme remarque que Fred, ca fait plaisir de vous voir débarquer en vrai comme sur le forum !
Bienvenue !
Krol
Tente le Callahan

Message(s) : 148
Club: Troopers

Messagepar gilles le 30 Novembre 2010, 11:11

On arrive en force après ce week end assez Génial Chez les Troopers, avec tous ces gens de l'Est si sympas.

Merci a vous d'etre cool et de bien jouer au Frisbee.
gilles
Tente le Callahan

Messagepar Jeremy le 30 Novembre 2010, 12:30

En fait ils étaient là mais en sous marin. Maintenant qu'ils vous connaissent ils n'ont plus peur, ils osent se montrer à la surface.

:mrgreen:
Jeremy
Tente le Callahan

Message(s) : 307
Dans la vie: Tintin au pays des disques
Club: FrizBisontins

Messagepar gilles le 30 Novembre 2010, 14:27

En effet Jé, ça fait un moment qu'on traine sur ce forum, on ne postait pas parceque ma maman et mon papa m'ont appris à pas parler à des inconnus
gilles
Tente le Callahan

Messagepar Fred le 30 Novembre 2010, 14:42

Jeremy a écrit:En fait ils étaient là mais en sous marin. Maintenant qu'ils vous connaissent ils n'ont plus peur, ils osent se montrer à la surface.

:mrgreen:

Plutôt sous terre non ? Parce que les patates ont les trouvent sous... bon ok je sors :arrow:
Croulant©
Fred
Croullahan, mais Admin

Message(s) : 969
Club: UCV

Messagepar yancalar le 09 Juin 2025, 02:31

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
yancalar
Tente le Callahan

Message(s) : 16949
Dans la vie: Mess

Retour vers Présentation