Gil

En quelques mots, dites nous qui se cache derrière votre pseudo, de quel club vous faites partie, etc...

Gil

Messagepar gilles le 30 Novembre 2010, 11:05

Salut à toutes et tous.

Moi c'est Gilles, alias Gil (super original ça, hein?).
J'habite un bled a coté de Vesoul, et je joue avec l'Ultimotte. Je suis marié avec un petit bébé de 6 mois (le plus beau du monde...)

Je fais de l'Ultimate depuis Oct 2009.
Avant ça, je lançais régulièrement le frisbee avec une bande de pote autour de bons barbecues dans les champs Comtois, ce qui fait que je suis un passionné de Disc depuis longtemps en réalité.

Passionné de ski et de roller pour l'aspect "sport alternatif" et "sport de glisse", et Volleyeur (sport d'équipe par excellence, aussi sans contact), j'avais été initié à l'Utlimate il y a 7 ans à l'université à Besançon (3x2h).

C'est un sport très différent de ce que je connaissais, en terme de mécanisme de jeu, dynamique du disc et mouvement des joueurs...mais tellement proche de ma vision du sport et de ce que j'aime, que ça ne pouvait que me plaire. J'adore l'esprit Fair play autoarbitrage mixité, qui me correspond parfaitement.

Je suis un sportif "Loisir" qui fait maintenant de la Compétition, parceque la compétition d'ultimate, c'est pas comme les autres compétitions.

Très heureux de jouer parmi vous tous.

A bientôt devant un disc.
gilles
Tente le Callahan

Message(s) : 310
Dans la vie: geologue
Club: Ultimotte

Re: Gil

Messagepar Fred le 30 Novembre 2010, 11:06

Un vrai raz de marée de patate débarque sur Ultim'est ! Cool !
Bienvenu Gil !
Croulant©
Fred
Croullahan, mais Admin

Message(s) : 969
Club: UCV

Messagepar Krol le 30 Novembre 2010, 11:08

Meme remarque que Fred, ca fait plaisir de vous voir débarquer en vrai comme sur le forum !
Bienvenue !
Krol
Tente le Callahan

Message(s) : 148
Club: Troopers

Messagepar gilles le 30 Novembre 2010, 11:11