Faut que ça bouge

Questions, maintenance, avatar, logo, ...

Faut que ça bouge

Messagepar ghordhor le 27 Septembre 2011, 10:08

Bonjour à tous,

Un petit post rapide pour dire que l'équipe du site se fait vieux, entre un nouveau papa, un vieux blasé qui vient de faire la coupe du monde, on veux bien agrandir l'équipe du site :ugeek:

Ca peut aller d'un nouvel admin, des modérateurs, ou des décideurs, voir des geeks qui veulent tout refaire. On est un peu grincheux, mais on sait se remettre en question et excepté la première année, le forum reste très calme et il a besoin d'un peu sang neuf...

Donc s'il y a des gens motivés qui veulent utiliser cette espace pour aider à faire grandir la section Est de l'ultimate (Pour rappel, on a participé : à l'élaboration de la commande groupé de disques, au retour de la coupe de l'Est, défier l'ultimotte d'organiser un tournoi :) , ... ), manifestez vous ;)


Et comme toujours, toutes remarques pour améliorer cette espaces et le bien venu :idea:


Bon disque à tous pour cette nouvelle année
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Re: Faut que ça bouge

Messagepar capus le 27 Septembre 2011, 11:06

Salut Ben,

C'est du bon boulot que vous avez fait, et faites toujours avec la suppression des spams.

Je pense que le forum a trouvé sa forme qui convient.

on peut lancer des sujets publics, on peut balancer des Messages privés... non non .. tout y est.
Y a pas vraiment besoin d'animateur, chacun y va selon ses envies.

par contre Mc BlondieOuistiti manque un peu c'est vrai. C'était mieux quand il était simplement agent SNCF, maintenant qu'il est occupé à défendre les intérêts de ses semblables... il ne prend plus le temps de venir.

Pour résumer. Bravo modos.
Avatar de l’utilisateur
capus
Tente le Callahan
 
Message(s) : 593
Inscrit le : 29 Septembre 2008, 14:22
Localisation : en soutien, passe si t'es bloqué
Dans la vie: Jul ou cap
Club: Troopers

Re: Faut que ça bouge

Messagepar Toutoune le 27 Septembre 2011, 13:39

Yop Ben,

Je pense que pour faire vivre le forum, il n'y a guère que les membres qui peuvent y faire quelque chose. On est tous responsables de l'assoupissement qui règne ici. L'entretien du forum est là, il fonctionne correctement, les spams sont gérés, je ne suis pas sûr qu'un modérateur apporterait quelque chose. Un nouvel admin pourrait vous permettre de lacher un peu le truc mais n'apportera rien à la vie du forum je pense. Ce qu'il faut c'est des idées neuves, des projets pour faire vivre les discussions.
Tu peux par exemple ouvrir un forum "Présidentielles 2012" on pourrait se mettre sur la gueule si on n'est pas tous d'accord... (mais ça c'est loin d'être sûr).

Quand tu parles de vieux blasé, tu parles du mec qui a fait partie de "l'équipe de France de plage de super vieux" ? Faut lui remuer un peu le cul et il va s'y remettre. Oui Fred, c'était juste pour placer l'expression "Equipe de France de plage de super vieux" cette phrase !!!
On hérite pas la Terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants !! Antoine de Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Toutoune
Tente le Callahan
 
Message(s) : 449
Inscrit le : 04 Octobre 2008, 06:46
Localisation : Sur le terrain ou à la buvette
Dans la vie: Heureux d etre la
Club: UCV

Re: Faut que ça bouge

Messagepar ghordhor le 29 Septembre 2011, 09:13

Ouistiti manque beaucoup c'est vrai. C'est dingue ça de privilégier son boulot plutôt qu'au fris.. euh forum :D

Pour le spam, cet été fut assez dur... Et je crois que j'ai un peu cassé le forum en voulant upgrader la version. Je garantie pas sa survie à plusieurs attaques du genre...

C'est clair que toutes bonnes idées seraient le bien venu...
Comme un disque pour nos coupes régionales ou autres pourrait être sympa si tous les clubs s'unissent.
Vivement que l'on organise le plus gros tournoi Européen de frisbee avec la collaboration de tous les club de l'Est :mrgreen: Ouais je m'enflamme, et alors ?



Enfin je voulais juste faire savoir que si des gens motivés, il y avait de place pour eux... ;)

EDIT : et pour Croulant, je crois qu'il sait plus qui je suis, il perd un peu la boule... A son age, c'est déjà bien qu'il tienne encore debout. Ou alors il m'en veut de lui avoir pourri ses chevilles en lui montrant ce qu'était un vrai sport :roll:
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Re: Faut que ça bouge

Messagepar Fred le 29 Septembre 2011, 13:36

hola on se calme les gars ! Vous savez à qui vous parlez ? Un grand Master ! De l'EQUIPE DE FRANCE !
Jme la pète là ?

Bon sans rire c'est vrai qu'on a plus trop le feu sacré pour relancer les discutions... mais c'est vrai qu'il sert encore ce bon vieux forum, et qu'il peut être encore vraiment utile. Avec Ben on a un peu la nostalgie des débuts où il y avait une grande participation.

Quoiqu'il en soit je jetterai toujours un oeil... on chasse pas les bonnes habitudes comme ça !
Faudrait que je me bouge pur mettre au moins à jour les dates des compètes et différents tournois

Bise à Tous !

Fred MEMBRE DE L'EQUIPE DE FRANCE (et Clem je t'.......e ! ) ;-)
Croulant©
Avatar de l’utilisateur
Fred
Croullahan, mais Admin
 
Message(s) : 969
Inscrit le : 08 Juin 2008, 18:07
Localisation : Besançon
Club: UCV

Re: Faut que ça bouge

Messagepar anne le 29 Septembre 2011, 19:45

Tout pareil que Capus ou Clem, vous avez fait du super boulot en montant ce forum !
Question vie, ce forum a qd même lancé une grande dynamique entre les clubs de l'Est. Si c'est plus calme, c'est que comme signalé précédement, certaines gdes et belles idées se sont déjà bien concrétisées, et maintenant, ben ça vivote tranquillement.
Mais, je ne doute pas qu'à l'approche du championnat, des petites remises au point sur les règles etc, relanceront le débats :)

Par contre, je comprends complètement que vous ayiez peut-être envie de passer un peu le relai ou avoir un peu d'aide ... mais euh, pour ma part je n'ai même jamais réussi à y insérer un fichier joint .... J'sui pas une :idea: ...

Bon courage et merci pour tt ce que vous faîtes pour nous !!
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Faut que ça bouge

Messagepar gilles le 06 Octobre 2011, 14:46

Alors, j'étais pas là à la fameuse grande époque où c'était mieux avant.... mais moi je trouve ce forum très utile et pas du tout mortel.

Il a certes un caractère très 'fonctionnel' et on discute surtout organisation plus que d'autre choses, encore que ce n'est pas vrai puisque à la fin de l'an dernier on a eu des échanges intéressant sur les réglements, et encore ponctuellement récemment. Sachez que je me plonge des fois sur d'anciens sujet sur les règles, quand j'ai le temps.

Je profite ici pour dire que la Fédé a connaissance de ce forum et y voit une vraie utilité. j'ai eu Vincent au téléphone, notamment pour parler du Championnat DR, et des possibilités de faire 2 niveaux et il a dit: "il me semble que vous avez un forum dans l'est qui marche très bien, discutez entre vous là dessus, et vous me ferez part des résultats...." A priori toutes les régions n'ont pas ce type de forum. Bref, tout ça pour dire que ce forum est un bel outil au service de nos clubs et par là de la Fédé indirectement.

C'est une bonne chose donc ce forum tel qu'il est aujourd'hui.

En passant, je veux bien adminifier moi si vous voulez! j'adminifisiste déjà celui d'Ultimotte, j'suis pas à ça prêt.
gilles
Tente le Callahan
 
Message(s) : 310
Inscrit le : 06 Novembre 2009, 09:45
Dans la vie: geologue
Club: Ultimotte

Re: Faut que ça bouge

Messagepar ghordhor le 07 Octobre 2011, 09:10

gilles a écrit:C'est une bonne chose donc ce forum tel qu'il est aujourd'hui.

En passant, je veux bien adminifier moi si vous voulez! j'adminifisiste déjà celui d'Ultimotte, j'suis pas à ça prêt.

Pour la fédé je les ai contacté à la création, mais c'est toujours bien de savoir qu'ils nous ont pas oublié :mrgreen:

Tu veux dire quoi par adminifier ? :D
Notre démarche est plus pour redonner un nouveau souffle, que nous remplacer pour faire la même chose (enfin peut être plus vite que nous, on est plus tout jeune). Mais si tu veux participer, je peux te nommer modérateur (le premier du site :roll: ) dans un premier temps et admin par la suite ;)
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est


Retour vers Discussion sur Ultim'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron