diffusion des informations

Questions, maintenance, avatar, logo, ...

Re: diffusion des informations

Messagepar Fred le 18 Février 2009, 21:35

anne a écrit:il faut arrêter l'assistana et que chacun se prenne un minimum par la main pour chercher les infos.


Tout à fait d'accord avec toi Anne ;)
Rien a rajouter, j'avais d'ailleurs déjà abordé le sujet dans un précédent post.
Croulant©
Avatar de l’utilisateur
Fred
Croullahan, mais Admin
 
Message(s) : 969
Inscrit le : 08 Juin 2008, 18:07
Localisation : Besançon
Club: UCV

Re: diffusion des informations

Messagepar Loys le 18 Février 2009, 22:06

anne a écrit:[...]et comme le dit Loys,[...]


S'pas moi, c'est Souki qui a dit... une phrase intélligente, ça ne peut venir QUE du capitaine.

Règle numéro 1: Loys ne dit JAMAIS de truc sensé... si ça l'est, c'est pas de lui... :mrgreen:

PS pour capus: "Réponse D : un singe à trois tête." ==> Monkey Island Powaaaa!

Loy's, qui n'est ni capitaine ni responsable de quoi que ce soit, donc qu'a rien à ajouter à ce qui a été dit...
Avatar de l’utilisateur
Loys
Tente le Callahan
 
Message(s) : 269
Inscrit le : 01 Octobre 2008, 07:08
Localisation : Besançon
Dans la vie: Etudiant
Club: UCV

Re: diffusion des informations

Messagepar Bab le 19 Février 2009, 07:50

yopla,

ok passer chercher des informations sur le forum ça se comprend c'est d'ailleurs ce qu'on fait puisqu'on a PAS LE CHOIX : :( mais c'est super relou quand même parce que chaque post par en vrille (normal c'est un forum donc tout le monde s'exprime) mais ça fait quand même chier de devoir se taper tous les post pour voir si on manque pas une information, c'est pourtant pas difficile à comprendre.


Et je ne parle évidemment que pour l'organisation dans le domaine fédéral...
Mais il faut avouer que c'est étrange comme moyen de procéder.. Tout tout tout tout les clubs pour les tournois ou championnat passent par une adresse mail classique.. via les présidents de club je le répète (qui ensuite transmettent)

ce n'est pas de l'assistanat c'est du bon sens..

Spirit : -2 et je comprends à tous aussi vos déceptions par rapport à cette critique de ma part... je pense pas avoir ni été méchant, ni en complet décalage par rapport à la réalité.. Juste dit ma déception de voir un dysfonctionnement par rapport à la diffusion d'information (du domaine fédéral, pour ce qui se passe dans la vie de chaque club ou les tournoi et le reste je m'en fout royalement, si je veux des infos c moi qui me bouge)

Et passer pour un raleur ça me pose pas de problème.. :D c'est quans meme avec des choses comme ça qu'on fait avancer le schmilblick..
Mode Psyko engaged.... Mode routard du disque engaged... Mode tu couches tout le monde en soirée engaged.
Avatar de l’utilisateur
Bab
Tente le Callahan
 
Message(s) : 179
Inscrit le : 19 Octobre 2008, 17:32
Localisation : Vandoeuvre les Nancy plage
Dans la vie: ulti - boulot - ulti dodo
Club: Psyko -fly club 54

Re: diffusion des informations

Messagepar Souki le 19 Février 2009, 08:33

Héhé Bab je pense effectivement qu'il y a trop de messages sur ce genre de sujet, et que c'est suceptible de nous faire rater des infos:

anne a écrit:Bon, alors juste pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai effectivement mailer EN pERSONNE les clubs pour qui il y avait litige concernant le nombre de joueurs. Pour celà j'ai contacter exactement la liste donnée plus haut par capus, et effectivement, pour les psykies j'ai mailé AFSR, pluisque c'est lui qui est concerné par la DR.


Puisque la dame elle te dis qu'elle a mailer les gens en personne, il faut juste que tu fournisse ton adresse pour être toi aussi tenu au courant des demandes officielles :ugeek:

Pour ce qui est des malus de spirit, tu peux me rajouter -3 pour ce post à titre individuel, ne condamne pas tous le monde ;) je ne te connais que par tes interventions un peu sèches sur le forum aussi te laisserai-je le bénéfice du doute, mais je me demande si il est bien judicieux de prétendre à juger du "spirit" , à mon petit niveau j'ai remarqué que quand on commence à trop en parler, c'est pas bon signe...

Je m'arrête là dans ce post histoire qu'aucune ligne ne passe inaperçue...
Avatar de l’utilisateur
Souki
Tente le Callahan
 
Message(s) : 171
Inscrit le : 18 Novembre 2008, 07:29
Localisation : Avant=aux chiottes Pendant=handleur pépouz Après=à la buvette
Dans la vie: DISCtorant
Club: Friz'Bisontins

Re: diffusion des informations

Messagepar Bab le 19 Février 2009, 09:17

voui souki, tu as entièrement raison concernant mon intervention sur spirit, c'est déplacé et comlpètement maladraoit... désolé. je veux blesser personne.. d'ailleurs personne n'est visé particulièrement...

:oops:

Je crois de toute manière que tout est dit sur le sujet... Et effectivement, je manque de tact, ça c'est pas nouveau :p . J'ai tendance à dire assez directement ce que je pense. A mon taf on appelle ça de l'impulsivité,... j y travaille. Encore une fois rien de ce que j'ai pu dire n'est méchant pour qui que ce soit, j'espère que c'est quand même clair pour tout le monde :)

allerrrr peace and love... amour gloire et beauté
Mode Psyko engaged.... Mode routard du disque engaged... Mode tu couches tout le monde en soirée engaged.
Avatar de l’utilisateur
Bab
Tente le Callahan
 
Message(s) : 179
Inscrit le : 19 Octobre 2008, 17:32
Localisation : Vandoeuvre les Nancy plage
Dans la vie: ulti - boulot - ulti dodo
Club: Psyko -fly club 54

Re: diffusion des informations

Messagepar Souki le 19 Février 2009, 09:58

Yes peace & love, pas de soucis :) je me doute qu'il n'y a aucune méchanceté ;)
see you...
Avatar de l’utilisateur
Souki
Tente le Callahan
 
Message(s) : 171
Inscrit le : 18 Novembre 2008, 07:29
Localisation : Avant=aux chiottes Pendant=handleur pépouz Après=à la buvette
Dans la vie: DISCtorant
Club: Friz'Bisontins

Re: diffusion des informations

Messagepar anne le 19 Février 2009, 12:08

Loys a écrit:S'pas moi, c'est Souki qui a dit


oups, désolée Loys de t'avoir fait passé pour si malin :lol: :lol:
et, vive le capitaine Souki !! :lol:
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Précédent

Retour vers Discussion sur Ultim'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron