Communiqué pour 2009

Questions, maintenance, avatar, logo, ...

Communiqué pour 2009

Messagepar ghordhor le 17 Janvier 2009, 10:09

Bonjour à tous, fan de l'ultimate,

2009 vient de commencer tout doucement, et le forum a du mal à se remettre des fêtes qu'il a passé. J'espère sincèrement qu'on va retrouver l'activité de la fin de l'année dernière, mais je peux rien ne promettre hélas... C'est vrai que notre grand animateur Ouistiti a disparu, aurait-il pas supporté la bière de Noël ? :D Sincèrement, j'aimerais aussi que cette année débute par la commande de frisbee, ça serait un beau projet qui aurait vu le jour. Je veux pas mettre la pression à Fred, je sais à quel point c'est un investissement de faire du graphisme. Mais je compte sur les Troopers pour le motiver.

Ce début d'année va aussi commencer par la phase retour de DH... Beaucoup de revanche à prendre, et une équipe à battre, les Bisontins... Faudra surement les saouler à mort le samedi soir pour avoir une chance et encore ;) En tout cas ça promet encore de très beau match, encore plus serré qu'à la phase aller :p
Il y a aussi la coupe de l'Est. Ca serait sympa de pouvoir relancer cette coupe cette année, même si tout le monde ne peut pas y participer, mais pour que dans les années à venir, on puisse mieux si préparer... Sans oublier les tournois amicaux des Disjonctés, de la bourrasque, et les projets de rencontre des Troopers et des Psychos.

Enfin voilà, je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2009, j'espère que l'on se croisera de nouveaux, ici ou sur le terrain. En espérant que des projets comme la formation initiateur puisse se faire avec la petite contribution de se forum... Je vous souhaite à tous une bonne année 2009, mes meilleur voeux, la santé et surtout, du disque, du disque et encore du disque...

Ben.
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Re: Communiqué pour 2009

Messagepar anne le 17 Janvier 2009, 22:05

Déprime pas Ben, même si ça ne part plus dans tous les sens pour le moment, on est là quand même et on l'aime votre petit forum !!!
et pour la formation initiateur, tu peux compter sur moi, je ne lacherai pas l'affaire !!
Aller, de toute façon on se retrouve tous dans la joie et la bonne humeur, au plus tard dans un mois à Faulquemont plage !!
bisous à nos administrateurs préférés !!
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Communiqué pour 2009

Messagepar Toutoune le 18 Janvier 2009, 19:09

Joli petit mot Ben, on va essayer de l'animer un peu ce forum, c'est vrai que pour l'instant il vivote plus qu'il ne vit !
Sinon rendez-vous à Nemours dans 2 semaines et à Faulquemont d'ici un mois pour ceux qui ne seront pas à Nemours !
On hérite pas la Terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants !! Antoine de Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Toutoune
Tente le Callahan
 
Message(s) : 449
Inscrit le : 04 Octobre 2008, 06:46
Localisation : Sur le terrain ou à la buvette
Dans la vie: Heureux d etre la
Club: UCV

Re: Communiqué pour 2009

Messagepar capus le 19 Janvier 2009, 09:05

Bravo ben, ... je suis d'accord avec toi, notamment sur la commande de disque... un peu de motiv et on y est quasiment .
Avatar de l’utilisateur
capus
Tente le Callahan
 
Message(s) : 593
Inscrit le : 29 Septembre 2008, 14:22
Localisation : en soutien, passe si t'es bloqué
Dans la vie: Jul ou cap
Club: Troopers

Re: Communiqué pour 2009

Messagepar wondermanu le 20 Janvier 2009, 17:28

Ouaiss!
Bonne année 2009.
Quant à la vie du forum elle dépend de nous tous, alors à nous de jouer
Avatar de l’utilisateur
wondermanu
Tente le Callahan
 
Message(s) : 104
Inscrit le : 17 Septembre 2008, 09:22
Localisation : derrière un défenseur plus grand que lui...
Club: Ultimate Troopers

Re: Communiqué pour 2009

Messagepar Ouistiti le 24 Janvier 2009, 11:10

Ben, j'ai vu tout annonce de detresse forum sur France 3 alsace, pour te dire :o)

:lol:
Ouistiti
Mc Blondy
 
Message(s) : 507
Inscrit le : 26 Septembre 2008, 13:52
Localisation : par là ou là ou par là bàs, enfin a voir
Dans la vie: diver fou
Club: c'est ce qu'il disent tous

Re: Communiqué pour 2009

Messagepar ghordhor le 27 Janvier 2009, 12:19

Ouistiti a écrit:Ben, j'ai vu tout annonce de detresse forum sur France 3 alsace, pour te dire :o)

:lol:

:lol:
J'étais tout seul sur une ile déserte avec mon pc :?: :mrgreen:
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est


Retour vers Discussion sur Ultim'Est

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron