UltiMetz vs ???

Co-entrainement ? Rencontres ? Journée ? Hésitez pas à faire partager l'info ;)

UltiMetz vs ???

Messagepar ghordhor le 19 Janvier 2009, 14:25

Bonjour tout le monde,

Le club de Metz serait très intéressé pour faire un co-entrainement avant la phase retour DR. Donc si un club pas trop loin, Troopers, Psycho, ou Bourrasque est intéressé, manifestez vous, et on voit ce que l'on peut faire ;)
ghordhor
Administrateur du site

Message(s) : 1355
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Re: UltiMetz vs ???

Messagepar capus le 19 Janvier 2009, 14:39

Je vois ça avec les Troopers ce soir.

Tu voulais qu'une équipe vienne un Mercredi chez vous ou à l'inverse que le club de Metz se déplace ??
capus
Tente le Callahan

Message(s) : 593
Dans la vie: Jul ou cap
Club: Troopers

Messagepar anne le 19 Janvier 2009, 15:07

chez nous aussi vous êtes les bienvenus qd vous voulez. si ça vous dis de venir un dimanche soir faut juste choisir lequel (sf 1er février because tsunamixte !). pour un déplacement chez vous, j'en touche un mot dimanche prochain !
anne
Tente le Callahan

Message(s) : 556
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Messagepar Toutoune le 19 Janvier 2009, 17:14

anne a écrit:chez nous aussi vous êtes les bienvenus qd vous voulez. si ça vous dis de venir un dimanche soir faut juste choisir lequel (sf 1er février because tsunamixte !). pour un déplacement chez vous, j'en touche un mot dimanche prochain !

Comment ça vous faites pas un entrainement au retour du Tsunamixte ? C'est inadmissible ça !!
On hérite pas la Terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants !! Antoine de Saint Exupéry
Toutoune
Tente le Callahan

Message(s) : 449
Dans la vie: Heureux d etre la
Club: UCV

Messagepar Réjane le 19 Janvier 2009, 19:59

Toutoune a écrit:Comment ça vous faites pas un entrainement au retour du Tsunamixte ? C'est inadmissible ça !!

Je suis bien d'accord avec toi! Si on commence à s'arrêter à ce genre de détails, on n'a pas fini!
Alors, les Bisontins, au retour du Tsunamixte vous vous arrêtez à Faulquemont, histoire de lancer quelques disques? :D
Réjane
Tente le Callahan

Message(s) : 1188
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Messagepar Fred le 19 Janvier 2009, 21:10

Réjane a écrit:
Toutoune a écrit:Comment ça vous faites pas un entrainement au retour du Tsunamixte ? C'est inadmissible ça !!

Je suis bien d'accord avec toi! Si on commence à s'arrêter à ce genre de détails, on n'a pas fini!
Alors, les Bisontins, au retour du Tsunamixte vous vous arrêtez à Faulquemont, histoire de lancer quelques disques? :D

pas de prob c'est sur la route ;)
Croulant©
Fred
Croullahan, mais Admin

Message(s) : 969
Club: UCV

Messagepar ghordhor le 20 Janvier 2009, 06:16

capus a écrit:Tu voulais qu'une équipe vienne un Mercredi chez vous ou à l'inverse que le club de Metz se déplace ??

Pas de préférence, on s'est juste dit aux derniers entrainements que ça serait bien un co entrainement :D

On va voir les motivés et si on peut organiser ça début février ça serait cool ;)
ghordhor
Administrateur du site

Message(s) : 1355
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Messagepar Bab le 20 Janvier 2009, 12:26

yopla pourquoi pas , je fais tourner le message en particulier aux psykies qui ont aussi besoin de jouer un ti peu hehe...
Mode Psyko engaged.... Mode routard du disque engaged... Mode tu couches tout le monde en soirée engaged.
Bab
Tente le Callahan

Message(s) : 179
Dans la vie: ulti - boulot - ulti dodo
Club: Psyko -fly club 54

Messagepar anne le 20 Janvier 2009, 14:21

Réjane a écrit:

oh, moi, je veux bien mais généralement qd on arrive vers 21h le dimanche soir, il n'y a plus que nous pour proposer de jouer ! je me rappelle d'ailleurs une année où bertrd et moi étions jouer le championnat outdoor au Mans avec strasbg, et à notre arrivée vers 21h30 on est encore monté direct au gymnase... et là ... ben il n'y avait plus personne !!! voilà ce que c'est quand les chefs ne sont pas là, les souris dansent !! :lol: :lol:

maintenant, si les bisontins veulent faire un saut avec leur petites bouteilles de blanc et de pommard, je pense qu'il y a moyen d'avoir du monde.... :lol:
anne
Tente le Callahan

Message(s) : 556
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Messagepar yancalar le 20 Mai 2025, 02:06

yancalar
Tente le Callahan

Message(s) : 16949
Dans la vie: Mess

Messagepar yancalar le 09 Juin 2025, 00:54

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
yancalar
Tente le Callahan

Message(s) : 16949
Dans la vie: Mess

Retour vers Rencontres inter clubs