Le club de Metz serait très intéressé pour faire un co-entrainement avant la phase retour DR. Donc si un club pas trop loin, Troopers, Psycho, ou Bourrasque est intéressé, manifestez vous, et on voit ce que l'on peut faire

anne a écrit:chez nous aussi vous êtes les bienvenus qd vous voulez. si ça vous dis de venir un dimanche soir faut juste choisir lequel (sf 1er février because tsunamixte !). pour un déplacement chez vous, j'en touche un mot dimanche prochain !
Toutoune a écrit:Comment ça vous faites pas un entrainement au retour du Tsunamixte ? C'est inadmissible ça !!
Réjane a écrit:Toutoune a écrit:Comment ça vous faites pas un entrainement au retour du Tsunamixte ? C'est inadmissible ça !!
Je suis bien d'accord avec toi! Si on commence à s'arrêter à ce genre de détails, on n'a pas fini!
Alors, les Bisontins, au retour du Tsunamixte vous vous arrêtez à Faulquemont, histoire de lancer quelques disques?
capus a écrit:Tu voulais qu'une équipe vienne un Mercredi chez vous ou à l'inverse que le club de Metz se déplace ??
Réjane a écrit:Toutoune a écrit:Comment ça vous faites pas un entrainement au retour du Tsunamixte ? C'est inadmissible ça !!
Je suis bien d'accord avec toi! Si on commence à s'arrêter à ce genre de détails, on n'a pas fini!
Alors, les Bisontins, au retour du Tsunamixte vous vous arrêtez à Faulquemont, histoire de lancer quelques disques?
Retour vers Rencontres inter clubs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité