One two Slip (Balan) : 6 et 7 Octobre 2012 Patate chaude (Vesoul) : 14 Octobre 2012 Tsunamixte (Nemours) : 2 et 3 Février 2013 Ladies'Jonctées (Dijon) : 2 et 3 Mars 2013
Au nom des Ultimottes de Vesoul, nous remercions et félicitons très fortement les Sesquis pour ce vraiment magnifique tournoi Outdoor. Super cadre, super ambiance, super matchs, super organisation... Génial!
En plus, notre pick-up Ultimotte-Troopers s'est bien passé, on a beaucoup apprécié.
Vivement l'an prochain. On reviendra.
PS: notre blessé (rémy) à une bonne entorse (ni fracture ni ligament abimé), c'est pas encore trop grave. Il va se reposer, faire du Kiné, et hop, dans un bon mois et quelques il reprend doucement l'activité physique.
Merci à toutes les équipes qui sont venues, merci à tous pour avoir joué le jeu! Merci pour vos moustaches, vos sourires, vos consos lol et votre super beau jeu et bel esprit! On a pris notre pied à organiser ce superbe w.e mais là, il nous faudrait un ou 2 jours pour récupérer lol
Bravo aux bisontins pour le fair play et à tous pour le jeu... on remet àa bientôt
Merci les Sesqui pour ce tournois sous le signe de la moustache. Du soleil, du beau jeu, des lanceurs de galettes, de la bonne ambiance, des joueurs venus de partout, des moustaches, de la bonne humeur à plus savoir qu'en faire, merci pour ce début d'été dont mes jambes se souviendront longtemps.
On a des photos de toutes ces moustaches ??? c'était quand même le super délire, il faut des souvenirs. entre les styles : josé bové, mexicains-portuguais, mousquetaires et autres y a de super portraits à garder.
Je tenais à remercier les Sesqui pour leur organisation ainsi que l'ensemble des équipes pour leur fair play! Magnifique premier tournoi amicale pour moi qui se termina par une bonne vieille entorse! Maintenant tout va mieux! Merci au joueur qui m'a prêté sa "prothèse" elle m'a bien servi!
En attendant les photos du tournoi! Un grand Bravo! @+