One two Slip (Balan) : 6 et 7 Octobre 2012 Patate chaude (Vesoul) : 14 Octobre 2012 Tsunamixte (Nemours) : 2 et 3 Février 2013 Ladies'Jonctées (Dijon) : 2 et 3 Mars 2013
Ca ne peut pas être pire pour les jambes qu'un marathon, je crois! Jambes dont je n'aurai jamais récupéré l'intégralité de leurs fonctionnalités ( Ca se dit ça?) d'ici le 14 mais rien que pour le fun et le plaisir de vous revoir tous, je ferai le déplacement, mal ou pas!
Nous sommes plusieurs joueurs des sesquis à vouloir passer la soirée de samedi à Vesoul, pour s'imprégner de la culture et de l'ambiance locale, afin de préparer au mieux les matchs du lendemain. Nous avions déjà fait ce choix l'année passée, mais à notre grande surprise nous n'avions pas trouver de bar et de resto "funs". Plus exactement, nous avions trouver un pub, mais celui ci était vide et fermait à 10h... Pourrais tu nous conseiller certaines adresses ?
Merci
Lau.
Ps : par hasard (même si je pense que la réponse sera négative) y aurait il moyen de dormir dans le gymnase ? Au pire on se rabattra sur le merveilleux formule 1.
Un samedi soir, il y aura sûrement un concert au Café Français, notre sponsor. Y'a un bon bar à bières un peu plus haut; Le Caveau (sur la place de l'église St Georges) et en face un bar à chichas...
A mon avis ça devrait faire l'affaire surtout pour
préparer au mieux les matchs du lendemain
En revanche j'ai toujours pas de nouvelles d'Alban ni de chèque pour les Sesqui... Vous venez à combien?
Ok, merci pour les infos... Alban m'a assuré qu'il t'enverrai le chèque le 28 octobre... Donc il doit l'avoir fait... ou il a peut être oublié, mais il va le faire, sinon je le relance. On sera entre 16 et 18 joueurs ...
Moi je dis, c'est limite pas fair-play de ne pas envoyer le chèque à temps, c'est un peu comme ne pas se présenter à l'heure... il faudrait en tenir compte...