One two Slip (Balan) : 6 et 7 Octobre 2012 Patate chaude (Vesoul) : 14 Octobre 2012 Tsunamixte (Nemours) : 2 et 3 Février 2013 Ladies'Jonctées (Dijon) : 2 et 3 Mars 2013
Ultimotte a perdu trois filles à l'intersaison. On n'a pas réussi à les retenir à Vesoul, malgré la perspective du Tsunamixte. On ne désespère pas de les remplacer, mais ça risque d'être juste, donc malheureusement ce sera sans nous cette année...
C'est cool de savoir qu'il y a une équipe pick-up car ça sent le roussi pour moi cette année: je pense que les Bisontins n'auront malheureusement (pour moi) pas besoin de mes humbles services (avec toutes les recrues féminines qu'ils ont) et à Metz, je ne pense pas qu'on soit en mesure de former une équipe pour le Tsunamixte. Et ça me ferait énormément de peine de ne pas y participer pour la 5ème fois consécutive, surtout que c'est l'édition "Gloire à lui" et que moi, la collectionneuse de frisbee, il m'en faut absolument un signé par Rafi! Du coup j'ai un petit espoir d'y participer. En tout cas, c'est un message que j'envoie à tous les clubs en manque de filles: je suis dispo (ma priorité allant quand même vers les Friz'Bisontins s'ils en ont besoin! )
Voici les 24 équipes sélectionnées ainsi que la liste d'attente dans l'ordre :
Ah Ouh Puc (Paris) Bikilélé (Toulouse) Breizh Storming (Lannion et Brest) Carré Manchots (Le Mans) C.S.T.F (Tunisie) CodeWiz (Suisse, Genève) Fly Disc'R (Orléans) Frezgo (Blois) Friz'Bisontins (Besançon) Hot (La Celle Saint Cloud) La Bourrasque (Faulquemont) La Famille Schmurtz Tenant du titre (pick up) L.D.P. (pick up Ile de France + Belgique) Les Discjontés (Dijon) Love And Maried (pick up Tours et Nantes) Phoenix (Montrouge) Révolution'Air (Paris) Sun (Créteil) Tourne Disc Tenant du fair play (Clermont) Tsunaminis (Nemours) Ultimate Vibration (Cergy) Ultimotte (Vesoul) Zérogènes (Plaisir) Ziggles (Antibes)
Liste d'attente: 1°/ Dentifriz (pick up région parisienne) 2°/ Da Rouya (pich up) 3°/ Friselis (Versailles) 4°/ Klubdultdulub (Pertuis) 5°/ Frogs disc Section (Draveil) 6°/ Ducs (Fontainebleau) 7°/ Cunifélamix (pick up France) 8°/ Révolution'Air 2 (Paris)