Page 1 sur 2

Organisation pour le 6-7

MessagePublié: 12 Novembre 2008, 14:49
par anne
Coucou,

bon je viens seulement de lire tt ce qu'il c'est dit au sujet du championnat.
Capus, je n'ai pas eu le temps de regarder le planning, je te tiens au courant pour une éventuelle inversion.

Je viens déjà vers vous pour un petit résumé de l'organisation :
- on prévoit une soirée comme d'hab, dans le gymnase avec notre bon traiteur et un repas complet pour 15 euros.
- la nuit peut se faire directement dans le gymnase ou alors il y a un hotel à faulquemont (Le Chatelain, environ 50 euros la nuit en chambre double, vous trouverez les coordonnées ds l'annuaire que je n'ai pas ss les yeux...)
- le petit déj dans le gymnase avec 1 croissant + pain frais + boisson etc :5 euros.
Samedi soir, ... brouette race of course !

Afin de pouvoir organiser ça au mieux, ça serait cool que pour le 25 novembre on est une idée du nombre de personnes interressées par le repas, le petit déj...
Pouvez vous par ailleurs me confirmer que chaque club concerné a vu ce message, ça m'évitera de chercher plein de coordonnées sur le site de la fédé !

Voilà, je ne suis peut-être pas très précise alors n'hésitez pas à me faire remonter vos questions j'essaierai d'y répondre rapidement (un ami proche vient de nous annoncer de très gros prob de santé, alors j'avoue que j'ai du mal à attérir...)

A bientôt

Re: Organisation pour le 6-7

MessagePublié: 12 Novembre 2008, 15:07
par ghordhor
On fait passer le message à Metz ce soir, et on essaye de donner une estimation le plus rapidement possible.
;)

Re: Organisation pour le 6-7

MessagePublié: 12 Novembre 2008, 15:32
par Narf
Pareil pour les Troopers, on en parle ce soir et Lundi prochain, et on vous tient au courant.

Re: Organisation pour le 6-7

MessagePublié: 12 Novembre 2008, 15:43
par bob
Pareil pour les Frizbisontins, on en parle ce soir . ;)

Re: Organisation pour le 6-7

MessagePublié: 12 Novembre 2008, 17:19
par Ouistiti
tout pareil sur notre mailing list,
mais bon tu le sais deja t'y es aussi

:lol: :lol: :lol:

Re: Organisation pour le 6-7

MessagePublié: 12 Novembre 2008, 17:41
par ZeXaf
Je fais passer aux Psyk'ies

Re: Organisation pour le 6-7

MessagePublié: 12 Novembre 2008, 18:43
par anne
merci à tous pour votre réactivité !

Re: Organisation pour le 6-7

MessagePublié: 13 Novembre 2008, 09:22
par Narf
On a une végétarienne qui se demande s'il sera possible de séparer légumes et viande (genre un hachi parmentier, ca risque d'être dur), et un joueur qui n'aime pas le baeckehoff (ni la crème, ni la tomate, ni le fromage, etc...)

Est-il possible de savoir ce qu'est le repas traiteur, si c'est déjà choisit ?

Re: Organisation pour le 6-7

MessagePublié: 13 Novembre 2008, 11:26
par Bab
ahaha est il possible aussi de savoir combien y aura-t-il de pates par assiette et si les couverts seront correctement disposés sur la table, combien de gorgées y aura-t-il par verre.... si tu as deja choisi?

Ok je sors :arrow:

Re: Organisation pour le 6-7

MessagePublié: 13 Novembre 2008, 11:31
par anne
Normalement on a prévu choucroute (encore pire à compter que les pâtes!) mais je n'ai pas encore demandé la confirmation au traiteur car ça dépend aussi du nombre que nous sommes.... Sinon chez ce traiteur en plat pour gd nombre c'est couscous ou baekahoff, mais ça on connait déjà, dc on aimerait varier !
En tt cas, si on valide la choucroute, doit y avoir moyen de séparer les morceaux ! :lol:

Re: Organisation pour le 6-7

MessagePublié: 13 Novembre 2008, 12:45
par Loys
Bon, j'me prononce peut-être a peine vite, mais pour les bisontins nous seront entre 8 et 10, a participer à la soirée, et au petit-dej aussi.
Pour ce qui est de l'hébergement, on devrait tous dormir au gymnase (sauf si l'envie nous prend de replanter la tente... :roll: )

Re: Organisation pour le 6-7

MessagePublié: 13 Novembre 2008, 14:31
par anne
Je confirme... ça sera choucroute !
Ca promet dimanche, la défense sera peut-être un peu plus distante !! :lol: :lol:

Re: Organisation pour le 6-7

MessagePublié: 13 Novembre 2008, 14:41
par Narf
Bab a écrit:ahaha est il possible aussi de savoir combien y aura-t-il de pates par assiette et si les couverts seront correctement disposés sur la table, combien de gorgées y aura-t-il par verre.... si tu as deja choisi?

Ok je sors :arrow:


Le nombres de patates, la disposition des couverts et le nombres de gorgées n'entrent pas en compte en cas de végétarisme ou des pas-mangeagisme-de-trucs-qu'on-aime-pas. Sinon, tu penses bien que j'aurais également abordé ce sujet.
Nan, sans blague, je ne demande pas ça pour faire mon chieur hein (j'adoooooore le backeoffe, et la choucroute, même si je trouve que ça risque d'avantager les Sesquidistus qui ont une digestion adaptée a ce plat), mais c'est juste histoire de ne pas refuser "par risque" alors qu'ils auraient volontier participer à une choucroute.

En tout cas, merci Anne, je fais passer le message et je te tiens au courant sous peu. ;)

Re: Organisation pour le 6-7

MessagePublié: 13 Novembre 2008, 18:15
par Gaetch
Eh eh sympa la choucroute ! Mais ca sera encore mieux qd on vous aura expliqué le principe de la Choucroute Race ;)

Re: Organisation pour le 6-7

MessagePublié: 13 Novembre 2008, 18:57
par Fred
C'est pas compliqué Gaetch, c'est comme la baekahoff race :mrgreen: