Organisation pour le 6-7

Aller D1 Indoor : 3 et 4 Novembre 2012 :!:
Aller DR Indoor : 24 et 25 Novembre 2012
Coupe Régionale Indoor : 12 et 13 Janvier 2013
Retour D1 Indoor : 26 et 27 Janvier 2013
Retour DR Indoor : 16 et 17 Février 2013

--------------------------------------------------------

Phase 1 D2 Outdoor : 23 et 24 Mars 2013
Phase 2 D2 Outdoor : 20 et 21 Avril 2013
Phase finale D2 Outdoor : 1er et 2 Juin 2013
Coupe Régionale Outdoor : 15 et 16 Juin 2013

Organisation pour le 6-7

Messagepar anne le 12 Novembre 2008, 14:49

Coucou,

bon je viens seulement de lire tt ce qu'il c'est dit au sujet du championnat.
Capus, je n'ai pas eu le temps de regarder le planning, je te tiens au courant pour une éventuelle inversion.

Je viens déjà vers vous pour un petit résumé de l'organisation :
- on prévoit une soirée comme d'hab, dans le gymnase avec notre bon traiteur et un repas complet pour 15 euros.
- la nuit peut se faire directement dans le gymnase ou alors il y a un hotel à faulquemont (Le Chatelain, environ 50 euros la nuit en chambre double, vous trouverez les coordonnées ds l'annuaire que je n'ai pas ss les yeux...)
- le petit déj dans le gymnase avec 1 croissant + pain frais + boisson etc :5 euros.
Samedi soir, ... brouette race of course !

Afin de pouvoir organiser ça au mieux, ça serait cool que pour le 25 novembre on est une idée du nombre de personnes interressées par le repas, le petit déj...
Pouvez vous par ailleurs me confirmer que chaque club concerné a vu ce message, ça m'évitera de chercher plein de coordonnées sur le site de la fédé !

Voilà, je ne suis peut-être pas très précise alors n'hésitez pas à me faire remonter vos questions j'essaierai d'y répondre rapidement (un ami proche vient de nous annoncer de très gros prob de santé, alors j'avoue que j'ai du mal à attérir...)

A bientôt
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Organisation pour le 6-7

Messagepar ghordhor le 12 Novembre 2008, 15:07

On fait passer le message à Metz ce soir, et on essaye de donner une estimation le plus rapidement possible.
;)
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Re: Organisation pour le 6-7

Messagepar Narf le 12 Novembre 2008, 15:32

Pareil pour les Troopers, on en parle ce soir et Lundi prochain, et on vous tient au courant.
Avatar de l’utilisateur
Narf
Tente le Callahan
 
Message(s) : 90
Inscrit le : 11 Septembre 2008, 21:32
Localisation : Nancy
Club: Ultimate Troopers

Re: Organisation pour le 6-7

Messagepar bob le 12 Novembre 2008, 15:43

Pareil pour les Frizbisontins, on en parle ce soir . ;)
Avatar de l’utilisateur
bob
Tente le Callahan
 
Message(s) : 173
Inscrit le : 04 Septembre 2008, 07:22
Localisation : sur le terrain ou à la buvette

Re: Organisation pour le 6-7

Messagepar Ouistiti le 12 Novembre 2008, 17:19

tout pareil sur notre mailing list,
mais bon tu le sais deja t'y es aussi

:lol: :lol: :lol:
Ouistiti
Mc Blondy
 
Message(s) : 507
Inscrit le : 26 Septembre 2008, 13:52
Localisation : par là ou là ou par là bàs, enfin a voir
Dans la vie: diver fou
Club: c'est ce qu'il disent tous

Re: Organisation pour le 6-7

Messagepar ZeXaf le 12 Novembre 2008, 17:41

Je fais passer aux Psyk'ies
Ni dieu ni maître, belle ordure!
Avatar de l’utilisateur
ZeXaf
Tente le Callahan
 
Message(s) : 96
Inscrit le : 15 Octobre 2008, 07:13
Club: Sans club et sans reproche

Re: Organisation pour le 6-7

Messagepar anne le 12 Novembre 2008, 18:43

merci à tous pour votre réactivité !
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Organisation pour le 6-7

Messagepar Narf le 13 Novembre 2008, 09:22

On a une végétarienne qui se demande s'il sera possible de séparer légumes et viande (genre un hachi parmentier, ca risque d'être dur), et un joueur qui n'aime pas le baeckehoff (ni la crème, ni la tomate, ni le fromage, etc...)

Est-il possible de savoir ce qu'est le repas traiteur, si c'est déjà choisit ?
Avatar de l’utilisateur
Narf
Tente le Callahan
 
Message(s) : 90
Inscrit le : 11 Septembre 2008, 21:32
Localisation : Nancy
Club: Ultimate Troopers

Re: Organisation pour le 6-7

Messagepar Bab le 13 Novembre 2008, 11:26

ahaha est il possible aussi de savoir combien y aura-t-il de pates par assiette et si les couverts seront correctement disposés sur la table, combien de gorgées y aura-t-il par verre.... si tu as deja choisi?

Ok je sors :arrow:
Mode Psyko engaged.... Mode routard du disque engaged... Mode tu couches tout le monde en soirée engaged.
Avatar de l’utilisateur
Bab
Tente le Callahan
 
Message(s) : 179
Inscrit le : 19 Octobre 2008, 17:32
Localisation : Vandoeuvre les Nancy plage
Dans la vie: ulti - boulot - ulti dodo
Club: Psyko -fly club 54

Re: Organisation pour le 6-7

Messagepar anne le 13 Novembre 2008, 11:31

Normalement on a prévu choucroute (encore pire à compter que les pâtes!) mais je n'ai pas encore demandé la confirmation au traiteur car ça dépend aussi du nombre que nous sommes.... Sinon chez ce traiteur en plat pour gd nombre c'est couscous ou baekahoff, mais ça on connait déjà, dc on aimerait varier !
En tt cas, si on valide la choucroute, doit y avoir moyen de séparer les morceaux ! :lol:
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Organisation pour le 6-7

Messagepar Loys le 13 Novembre 2008, 12:45

Bon, j'me prononce peut-être a peine vite, mais pour les bisontins nous seront entre 8 et 10, a participer à la soirée, et au petit-dej aussi.
Pour ce qui est de l'hébergement, on devrait tous dormir au gymnase (sauf si l'envie nous prend de replanter la tente... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Loys
Tente le Callahan
 
Message(s) : 269
Inscrit le : 01 Octobre 2008, 07:08
Localisation : Besançon
Dans la vie: Etudiant
Club: UCV

Re: Organisation pour le 6-7

Messagepar anne le 13 Novembre 2008, 14:31

Je confirme... ça sera choucroute !
Ca promet dimanche, la défense sera peut-être un peu plus distante !! :lol: :lol:
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Organisation pour le 6-7

Messagepar Narf le 13 Novembre 2008, 14:41

Bab a écrit:ahaha est il possible aussi de savoir combien y aura-t-il de pates par assiette et si les couverts seront correctement disposés sur la table, combien de gorgées y aura-t-il par verre.... si tu as deja choisi?

Ok je sors :arrow:


Le nombres de patates, la disposition des couverts et le nombres de gorgées n'entrent pas en compte en cas de végétarisme ou des pas-mangeagisme-de-trucs-qu'on-aime-pas. Sinon, tu penses bien que j'aurais également abordé ce sujet.
Nan, sans blague, je ne demande pas ça pour faire mon chieur hein (j'adoooooore le backeoffe, et la choucroute, même si je trouve que ça risque d'avantager les Sesquidistus qui ont une digestion adaptée a ce plat), mais c'est juste histoire de ne pas refuser "par risque" alors qu'ils auraient volontier participer à une choucroute.

En tout cas, merci Anne, je fais passer le message et je te tiens au courant sous peu. ;)
Avatar de l’utilisateur
Narf
Tente le Callahan
 
Message(s) : 90
Inscrit le : 11 Septembre 2008, 21:32
Localisation : Nancy
Club: Ultimate Troopers

Re: Organisation pour le 6-7

Messagepar Gaetch le 13 Novembre 2008, 18:15

Eh eh sympa la choucroute ! Mais ca sera encore mieux qd on vous aura expliqué le principe de la Choucroute Race ;)
Gaetch
Tente le Callahan
 
Message(s) : 572
Inscrit le : 01 Septembre 2008, 14:31
Localisation : Besac
Club: Besançon

Re: Organisation pour le 6-7

Messagepar Fred le 13 Novembre 2008, 18:57

C'est pas compliqué Gaetch, c'est comme la baekahoff race :mrgreen:
Croulant©
Avatar de l’utilisateur
Fred
Croullahan, mais Admin
 
Message(s) : 969
Inscrit le : 08 Juin 2008, 18:07
Localisation : Besançon
Club: UCV

Suivant

Retour vers Compétitions officielles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron