OUTDOOR 2009

Aller D1 Indoor : 3 et 4 Novembre 2012 :!:
Aller DR Indoor : 24 et 25 Novembre 2012
Coupe Régionale Indoor : 12 et 13 Janvier 2013
Retour D1 Indoor : 26 et 27 Janvier 2013
Retour DR Indoor : 16 et 17 Février 2013

--------------------------------------------------------

Phase 1 D2 Outdoor : 23 et 24 Mars 2013
Phase 2 D2 Outdoor : 20 et 21 Avril 2013
Phase finale D2 Outdoor : 1er et 2 Juin 2013
Coupe Régionale Outdoor : 15 et 16 Juin 2013

Re: OUTDOOR 2009

Messagepar ghordhor le 07 Janvier 2009, 06:22

cyrille a écrit:Je veux pas faire mon relou mais je crois que pour l'outdoor fallait s'inscrire avant le 31 décembre :shock:


ah oui c'est ce qui est écrit sur le calendrier :roll:
Pareil pour la coupe...
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Re: OUTDOOR 2009

Messagepar capus le 12 Janvier 2009, 10:15

Alors commençons à prévoir pour l'an prochain.... :lol: :lol:

N'empêche qu'on peut peut-être demander une faveur à la fédé.
Si c'est jouable, je serais également motivé.
Avatar de l’utilisateur
capus
Tente le Callahan
 
Message(s) : 593
Inscrit le : 29 Septembre 2008, 14:22
Localisation : en soutien, passe si t'es bloqué
Dans la vie: Jul ou cap
Club: Troopers

Re: OUTDOOR 2009

Messagepar ghordhor le 12 Janvier 2009, 11:15

Faudrait pour ça contacter la fédé, pour ensuite sonder les motivés... Si j'ai le temps j'envoi un mail ce soir :mrgreen:
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Re: OUTDOOR 2009

Messagepar Bab le 12 Janvier 2009, 11:52

Attention, dans les statuts et réglements de la fédé, si effectivement c'est autorisé d'avoir un quota de joueurs d'une autre équipe (qui ne fait pas de championnat), il y a un nombre limité de joueur autorisé!!!
J'ai pas le règlement sous les yeux mais en gros ça correspond à 3-4 joueurs pour l'outdoor et 2-3 pour la salle...


Le championnat étant fédéral, il me paraitrait normal que la fédé n'accepte pas un mix de plusieurs équipes pour faire le championnat.... sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi...

Je me pose la question suivante: pourquoi vouloir inscrire une équipe à une compétition fédérale officielle, alors que c beaucoup plus simple de s'inscrire à un tournoi.. pas de quotas, etc etc....

la participation d'une équipe mixée de plusieurs clubs soulève tout un tas de question, sur le fonctionnement global des clubs, de la fédé etc...

Que se passe t-il si une équipe telle que ça monte d'une division? comment font les clubs qui s'investissent la première année dans ce type d'aventure et qui finalement se trouvent assez nombreux pour inscrire sa propre équipe l'année suivante? comment se genre d'équipe est perçu par les autres équipes...(perso vous comprendrez que je suis super hésitant sur le sujet, parce qu'autorisé un pick up à faire le championnat c selon moi pas une solution idéale)?

Ps, par contre on pourrait militer pour qu'ultimate deluxe puisse participer au championnat français!! parce qu'ils ont fait la demande l'année dernière et on leur a gentiment dis non...
Mode Psyko engaged.... Mode routard du disque engaged... Mode tu couches tout le monde en soirée engaged.
Avatar de l’utilisateur
Bab
Tente le Callahan
 
Message(s) : 179
Inscrit le : 19 Octobre 2008, 17:32
Localisation : Vandoeuvre les Nancy plage
Dans la vie: ulti - boulot - ulti dodo
Club: Psyko -fly club 54

Re: OUTDOOR 2009

Messagepar Gaetch le 12 Janvier 2009, 12:20

Oui c'est vrai que je comprends très bien ton raisonnement Bab et j'suis d'accord avec toi.
Je pense plus qu'on était parti comme ça parce qu'on voulais jouer et qu'aucun de nos club n'a un effectif suffisant pour aligner une équipe dans le championnat outdoor.

Après comme tu le dis ça pourrait être très sympa de faire une équipe pick up dans un tournoi outdoor !

Nous à part Chinon et Saverne on ne les connais pas beaucoup.
Gaetch
Tente le Callahan
 
Message(s) : 572
Inscrit le : 01 Septembre 2008, 14:31
Localisation : Besac
Club: Besançon

Re: OUTDOOR 2009

Messagepar Bab le 12 Janvier 2009, 12:24

vous devries songé à inscrire une team pour le vinil tour

en règle général ça dure 3 joueurs... le week end du 15 aout. toutes les équipes sont en cmaping au bord des terrains...
Super convivial... un niveau de jeu en général très abordable... de bonnes équipes et des équipes qui débutent..

ça se déroule à 10 bornes de clermont ferrant.. vue sur le puy de dome
Mode Psyko engaged.... Mode routard du disque engaged... Mode tu couches tout le monde en soirée engaged.
Avatar de l’utilisateur
Bab
Tente le Callahan
 
Message(s) : 179
Inscrit le : 19 Octobre 2008, 17:32
Localisation : Vandoeuvre les Nancy plage
Dans la vie: ulti - boulot - ulti dodo
Club: Psyko -fly club 54

Précédent

Retour vers Compétitions officielles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron