1ère journée phase aller

Aller D1 Indoor : 3 et 4 Novembre 2012 :!:
Aller DR Indoor : 24 et 25 Novembre 2012
Coupe Régionale Indoor : 12 et 13 Janvier 2013
Retour D1 Indoor : 26 et 27 Janvier 2013
Retour DR Indoor : 16 et 17 Février 2013

--------------------------------------------------------

Phase 1 D2 Outdoor : 23 et 24 Mars 2013
Phase 2 D2 Outdoor : 20 et 21 Avril 2013
Phase finale D2 Outdoor : 1er et 2 Juin 2013
Coupe Régionale Outdoor : 15 et 16 Juin 2013

1ère journée phase aller

Messagepar Réjane le 07 Décembre 2008, 07:42

Hé! Hé! Y'a personne sur le forum! Il est à moi! Nos chers administrateurs sont coincés au gymnase, je vais pouvoir flooder le forum! :lol: ...Non, Ben, reste cool, je reste à mon post(e)
Bref, pour cette première journée, tout s'est bien passé, en tout cas d'un point de vue Ultimetzien, puisqu'on a gagné nos deux matchs d'hier. Ce qui ne fait pas de nous les favoris, loin de là! Ceux qui dominent la compétition, c'est les Bisontins. Mais ce n'est une surprise pour personne! Et dire qu'on s'est battus pour qu'ils viennent avec nous! On aurait mieux fait de les laisser à Toulouse! ;)
Je plaisante bien sûr, car ils dominent sur le terrain mais aussi en dehors par leur comportement très fun!
D'ailleurs, autres résultats très attendus: le Speedy Contest, remporté par Manu, l'as de la précision! La beer race remportée par ... je ne me souviens plus, mais je dirais par les Bisontins, et la Brouette Race, remportée par Bertrand et Dom.
Sinon, au niveau des blessés à déplorer, il y a malheureusement Céline, élément clé (et surtout féminin) des Bisontins. On lui souhaite de se rétablir très vite, et si c'est pas pour la deuxième journée, ce sera pour la phase retour! Et aussi Guillaume chez nous qui s'est pêté la chevile contre une rigole (non, c'est pas drôle!)Et toi, Guillaume, on a absolument besoin de toi aujourd'hui!
Bon, je vais retrouver mes co-équipiers, mais dans quel état?
Quelqu'un d'autre fera le résumé de la deuxième journée ce soir je pense!
Réjane
Tente le Callahan
 
Message(s) : 1188
Inscrit le : 03 Septembre 2008, 16:07
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Re: 1ère journée phase aller

Messagepar ghordhor le 07 Décembre 2008, 19:52

Voila les photos de Vincent de Metz (ancien des Troopers) du match Ultimate Troopers vs Ultimetz

Je ferrai mes commentaires demain, la je vais au lit :roll:
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Re: 1ère journée phase aller

Messagepar Le_C. le 07 Décembre 2008, 20:09

Excellent!
Youpi, quelques souvenirs. Merci Vincent et Ben ;)
Le_C.
Tente le Callahan
 
Message(s) : 208
Inscrit le : 15 Septembre 2008, 18:48

Re: 1ère journée phase aller

Messagepar cyrille le 07 Décembre 2008, 21:02

y'a bien quelqu'un qui va mettre le classement avant d'aller au lit :shock:
cyrille
Tente le Callahan
 
Message(s) : 73
Inscrit le : 30 Septembre 2008, 15:12
Club: Tsunami

Re: 1ère journée phase aller

Messagepar kamizav le 07 Décembre 2008, 21:10

Bein non, tout le monde a tout cramé durant le week end... :D
ultimate for life
http://ultimetz.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
kamizav
J'ai pris un Callahan
 
Message(s) : 636
Inscrit le : 16 Septembre 2008, 17:42
Club: Ultimetz

Re: 1ère journée phase aller

Messagepar cyrille le 07 Décembre 2008, 21:12

pas sympa pour les dizaines de milliers de fans qui attendent ;)
cyrille
Tente le Callahan
 
Message(s) : 73
Inscrit le : 30 Septembre 2008, 15:12
Club: Tsunami

Re: 1ère journée phase aller

Messagepar P-A le 07 Décembre 2008, 21:15

Merci à tous pour ce super weekend, c'était du bonheur de notre arrivée a notre retour chez nous ( d'ailleurs j'aime pas du tout les retour :evil: ).

Superbe soirée, c'était vraiment très agréable, la choucroute était bien bonne, les gens super ( sauf Ouistiti, qui m'a éliminé au Speedy contest, nan mais ho !!! :D

Merci aux trois Troopers qui ont amené la musique au gymnase aussi, pis a tout le monde quoi !

Vivement la prochaine journée ;)
P-A / Babouille : Friz'Bisontin
P-A
Tente le Callahan
 
Message(s) : 103
Inscrit le : 03 Novembre 2008, 17:26
Dans la vie: Etudiant en geologie
Club: Friz'Bisontins

Re: 1ère journée phase aller

Messagepar bob le 07 Décembre 2008, 21:17

que dire de plus... Un exellent WE, merci a La Bourrasque pour l'acceuil ! Ca fait toujours plaisir de se retrouver pour jouer au frisbee, surtotu quand on joue contre des gens supers sympas !
Merci a tous pour ce WE !

PS : Je conteste le résultat de la brouette race...
Avatar de l’utilisateur
bob
Tente le Callahan
 
Message(s) : 173
Inscrit le : 04 Septembre 2008, 07:22
Localisation : sur le terrain ou à la buvette

Re: 1ère journée phase aller

Messagepar P-A le 07 Décembre 2008, 21:20

bob a écrit:PS : Je conteste le résultat de la brouette race...


La méthode du trainé de brouette-man pour revenir au plus vite était magnifique, il aurait fallu une photo finish :D
P-A / Babouille : Friz'Bisontin
P-A
Tente le Callahan
 
Message(s) : 103
Inscrit le : 03 Novembre 2008, 17:26
Dans la vie: Etudiant en geologie
Club: Friz'Bisontins

Re: 1ère journée phase aller

Messagepar Réjane le 07 Décembre 2008, 21:23

Voilà ce qui arrive après une journée de championnat! Je me tape tout un topo et puis ... j'oublie d'envoyer! Bon je suis têtue et je recommence.
Alors je n'ai pas les scores en tête, mais sans surprise, les BIsontins ont confirmé leur suprématie lors de cette deuxième journée et sont donc loin, loin, loin devant tout le monde!
Les Ultimetz, pourtant outsiders, créent la surprise en ayant perdu qu' un match (mais de façon lamentable :cry:) face aux Frizbisontins (grrr!!!!!)
Bravo à la Bourrasque pour leur match contre les Sesqui et petite mention spéciale aux Psykies qui ont aligné plus de filles que de mecs sur leur dernier match!
Voilà en gros pour les news d'aujourd'hui. Pour des résultats chiffrés je laisse ça à d'autres!
Par contre, faites passer le message: ça se bouge bien à l'est et il va falloir compter avec ces équipes qui se développent vite et bien!
Réjane
Tente le Callahan
 
Message(s) : 1188
Inscrit le : 03 Septembre 2008, 16:07
Dans la vie: Disc-addict
Club: Ultimetz

Re: 1ère journée phase aller

Messagepar Gaetch le 07 Décembre 2008, 22:06

Un week end super agréable ! Merci à la bourrasque, a tous les organisateurs et à tous les acteurs de ce week end !

Les matchs étaient géniaux, un fair play exemplaire (on s'y attendait) et un jeu très agréable a voir comme à jouer. Félicitation à tous. Et comme le disait mon "pti" Bob, difficile de ne pas prendre autant de plaisir quand on joue avec des gens comme vous, une bande de potes sur un terrain, voila ce qu'on à été tout ce week end !

Vivement la coupe de l'est !

Difficile retour à la réalité... vous croyez qu'on peut déplacer la ville Besançon histoire de rapprocher un peu plus de vous tous pour pouvoir jouer encore plus souvent ? :cry:
Gaetch
Tente le Callahan
 
Message(s) : 572
Inscrit le : 01 Septembre 2008, 14:31
Localisation : Besac
Club: Besançon

Re: 1ère journée phase aller

Messagepar ghordhor le 08 Décembre 2008, 06:03

Dès que quelqu'un à les résultats pourrait-il créer un nouveau "topic" ? (Anne par exemple :D ) Merci :mrgreen:

Mais en gros ca doit donner
Besançon 5V
UltiMetz 4V 1D
Psykies et Sesquidistus 2V 3D
Bourrasque et Troopers 1V 4D

Et si on pouvait aussi avoir le résultat du fair play ? ;)

Pour ma part excellent week end, malgré ce que beaucoup on pensé... On s'est fait très plaisir sur le terrain, et très surpris des résultats mais content :D Une super ambiance, un fair play exemplaire, avec la bourrasque toujours aussi fort pour recevoir, aux Troopers pour mettre l'ambiance, à Ouistiti pour l'animation. Content de revoir les bisontins sur un terrain, ça fait de prendre une branlé alors que je les ai quitté avec la moitié qui savait pas faire de coup droit :lol: Content aussi de mettre des tête sur les pseudo du forum, et j'espère qu'on se recroisera ;)

Super week end, vivement le retour, et merci à tous

Une pensé à Dudu de Besac et Guillaume de Metz (il y a eu d'autres blessé, a part David des Troopers, mais lui il l'est tout le temps :D ), bon rétablissement et on se voit au retour. ;)
ghordhor
Administrateur du site
 
Message(s) : 1355
Inscrit le : 08 Juin 2008, 09:27
Localisation : A la pharmacie
Dans la vie: Ben
Club: Club de l'Est

Re: 1ère journée phase aller

Messagepar Fred le 08 Décembre 2008, 06:29

Ben voila j'arrive après la bataille... tout est dit...je n'ai plus rien à ajouter...mais bon ambiance super sympa, bonne organisation,ça doit pas être facile de gérer l'accueil et de jouer ....bravo la Bourrasque c'était nickel !

C'est vrai que de jouer entre copains de l'Est c'était génial, on se connait encore mieux maintenant. Vivement les retours ! :D

Une ptite pensée aux blessés qui prendront sans aucun doute leur revanche la prochaine fois ! ;)

PS : Merci à Ouist pour les carambas, j'en ai encore plein les dents :mrgreen:
Croulant©
Avatar de l’utilisateur
Fred
Croullahan, mais Admin
 
Message(s) : 969
Inscrit le : 08 Juin 2008, 18:07
Localisation : Besançon
Club: UCV

Re: 1ère journée phase aller

Messagepar Ouistiti le 08 Décembre 2008, 06:55

salut tout le monde,

alors encore une fois merci pour tout, l'orga, l'ambiance, le jeu, le calahan :o)

enfin vrai super WE, en vrac, mais ca doit etre la trentaine.
j'ai deja commandé mon deambulateur pour la prochaine journée.

concernang les resulats: les voici les voila.

- Friz'bisontins 15 pts diff : + 45
- Ultimetz 14 pts diff : + 6
- Sesquidistus 12 pts diff : - 5
- Psykies 12 pts diff : - 13
- Faulquemont 11 pts diff : - 13
- Troopers 11 pts diff : - 20


voili voilou.
Ouistiti
Mc Blondy
 
Message(s) : 507
Inscrit le : 26 Septembre 2008, 13:52
Localisation : par là ou là ou par là bàs, enfin a voir
Dans la vie: diver fou
Club: c'est ce qu'il disent tous

Re: 1ère journée phase aller

Messagepar Souki le 08 Décembre 2008, 07:16

Merci, merci, merci, je me suis régalé ce we, j'ai mal partout je suis ravi :)
Une orga au poil, vraiment pratique de tout faire sur place, super soirée, merci à la Bourrasque pour son accueil!
Ca fait bien plaisir de découvrir certains pseudos du forum, et d'en retrouver d'autres, puis de jouer avec eux sur un terrain, super ambiance!
Rha le plus dur c'est que ça soit fini, et qu'il faille attendre aussi longtemps avant de recommencer, j'espère que certains projets de rencontres amicales pourrons aboutir d'ici là histoire que ça paraisse moins long...

Bon Ouist, je suis fan, merci pour l'unique Callahan ça aurait manqué :D
Avatar de l’utilisateur
Souki
Tente le Callahan
 
Message(s) : 171
Inscrit le : 18 Novembre 2008, 07:29
Localisation : Avant=aux chiottes Pendant=handleur pépouz Après=à la buvette
Dans la vie: DISCtorant
Club: Friz'Bisontins

Suivant

Retour vers Compétitions officielles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron