Nationale 1 retour

Aller D1 Indoor : 3 et 4 Novembre 2012 :!:
Aller DR Indoor : 24 et 25 Novembre 2012
Coupe Régionale Indoor : 12 et 13 Janvier 2013
Retour D1 Indoor : 26 et 27 Janvier 2013
Retour DR Indoor : 16 et 17 Février 2013

--------------------------------------------------------

Phase 1 D2 Outdoor : 23 et 24 Mars 2013
Phase 2 D2 Outdoor : 20 et 21 Avril 2013
Phase finale D2 Outdoor : 1er et 2 Juin 2013
Coupe Régionale Outdoor : 15 et 16 Juin 2013

Nationale 1 retour

Messagepar Faabes le 19 Février 2009, 17:37

Salut,

les Sesquidistus (et moi même) avont vécu un week-end épique de N1. Tout a commencé par une grosse fuite d'huile sur l'autoroute alors que nous dépassions Châlon en Champagne. Vendredi 13, 22h30, le moteur du van de location fait clac-clac, on s'arrête, dépannage, et on découvre Châlon by night (Tiens, c'est super mort Châlon; comme un ville qui finit en On quoi, la Roche sur Yon, Faulque... vous froissez pas la Bourrasque, je vous aime :mrgreen: D'ailleurs, je viens dimanche; je rentre pas dans le gymnase? euh; soyez cool). Le samedi matin, comme on a pas encore réussi à récupérer un autre camion qui roule, on se lève tôt et on rejoint Versailles en train. Heureusement on est carrément à l'heure et super motivés pour les matchs.

On gagne le 1er sur Tsunami 10-8. C'est tendu mais ça commence bien , on est en confiance.
Au 2eme match on lutte face à une zone super en place de la part de Friselis 2 renforcé pour cette phase par quelques gros joueurs comme par exemple le grand "Gus". C'est le 1er d'une série de 4 matchs perdus, mais de pas grand chose à chaque fois (entre 1 et 3 points; tiens le niveau serait-il aussi serré qu'en N2?).

Au final, on descend en N2 accompagnés des Monkey Foo de Grenoble et des Tsunami de Nemours.
FRiselis 2, les OUF, et Ziggles se maintiennent. Bravo à eux. On se sera battu jusqu'au bout mais il faut croire qu'on était pas assez rodés cette année pour ne rien lâcher.

A nous la N2 l'année prochaine où l'on aura le plaisir de retrouver les psychos comme au bon vieux temps :twisted:

Aller, on oublie la loose et vivement l'outdoor!
Avatar de l’utilisateur
Faabes
Tente le Callahan
 
Message(s) : 82
Inscrit le : 27 Octobre 2008, 18:33
Club: SESQUIDISTUS

Re: Nationale 1 retour

Messagepar anne le 19 Février 2009, 18:24

Dis moi que je rêve, sur ta photo, c'est l'un des fameux disque que tu avais proposé mais jamais réalisé ???

en tt cas, bonjour la galère votre déplacement !

qd même bravo pour votre victoire et à samedi ... (c'est fou ce qu'il fait froid dehors en ce moment... :mrgreen: )
anne
Tente le Callahan
 
Message(s) : 556
Inscrit le : 03 Octobre 2008, 11:57
Dans la vie: fais ce que je peux
Club: La Bourrasque

Re: Nationale 1 retour

Messagepar Bab le 20 Février 2009, 11:44

oulalala la N2 va envoyer dur l'année prochaine...

par contre bon plan il y a quo meme pas mal d'équipes de l'ESt ou région parisienne
Mode Psyko engaged.... Mode routard du disque engaged... Mode tu couches tout le monde en soirée engaged.
Avatar de l’utilisateur
Bab
Tente le Callahan
 
Message(s) : 179
Inscrit le : 19 Octobre 2008, 17:32
Localisation : Vandoeuvre les Nancy plage
Dans la vie: ulti - boulot - ulti dodo
Club: Psyko -fly club 54

Re: Nationale 1 retour

Messagepar bob le 20 Février 2009, 13:37

Faabes a écrit:(Tiens, c'est super mort Châlon; comme un ville qui finit en On quoi,


Jte rappelle qu'on habite a BesançON... :twisted:

Ba sinon, c'est dommage pour vous cette descente, surtotu quand c'est seré come ca, on s'en veut tjrs un peu. Mais ca promet de futurs belles rencontres en N2 l'année prochaine !
Avatar de l’utilisateur
bob
Tente le Callahan
 
Message(s) : 173
Inscrit le : 04 Septembre 2008, 07:22
Localisation : sur le terrain ou à la buvette

Re: Nationale 1 retour

Messagepar Faabes le 20 Février 2009, 19:15

Ouai, merde, j'ai écris ma blague à une heure ou je ne pouvais pas réfléchir à ses conséquences. Y a aussi Lyon et Dijon qui ne sont quand même pas non plus des trous perdus... Donc désolé, je retire ce que j'ai dit.
(Moi, je viens de Thionville, VILLE ou il ne se passe pas grand chose).

Nous avons en effet des nouveaux disques Sesquidistus. On en aura sûrement quelques uns à vendre ce week-end. Donc n'hésitez pas, y a 2 modèles différents en plus, et ils volent Vraiment bien !
"Ah, un disque neuf, ça fait toujours plaisir... "(fin de la pub)
Avatar de l’utilisateur
Faabes
Tente le Callahan
 
Message(s) : 82
Inscrit le : 27 Octobre 2008, 18:33
Club: SESQUIDISTUS

Re: Nationale 1 retour

Messagepar Fred le 20 Février 2009, 19:38

Faabes a écrit:Nous avons en effet des nouveaux disques Sesquidistus. On en aura sûrement quelques uns à vendre ce week-end. Donc n'hésitez pas, y a 2 modèles différents en plus, et ils volent Vraiment bien !
"Ah, un disque neuf, ça fait toujours plaisir... "(fin de la pub)


Volent bien, volent bien....on va voir si ils vont bien voler avec mes sides :roll:
Croulant©
Avatar de l’utilisateur
Fred
Croullahan, mais Admin
 
Message(s) : 969
Inscrit le : 08 Juin 2008, 18:07
Localisation : Besançon
Club: UCV

Re: Nationale 1 retour

Messagepar Toutoune le 20 Février 2009, 20:41

Ben ça sera le test !!! S'ils volent bien avec tes sides, on pourra les acheter !!!
On hérite pas la Terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants !! Antoine de Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Toutoune
Tente le Callahan
 
Message(s) : 449
Inscrit le : 04 Octobre 2008, 06:46
Localisation : Sur le terrain ou à la buvette
Dans la vie: Heureux d etre la
Club: UCV


Retour vers Compétitions officielles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron